GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2924|Reponse: 14
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Aidez moi [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-13 22:01:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour je suis au niv 90 et je ne sais pas quel personnage prendre pour l'instant j'ai shikamaru,karin,konan et kakuzu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-5-13 22:36:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Sans parler des ninjas events, je prendrai minato pour les events betes et rebelles, sinon il faudrait remplacer karin, mais le mieux aurait été de prendre sasori ou peut etre mei, mais étant niveau 90 maintenant il faudrait les lvl up, ce qui peut couter cher. Autrement tu attends le niveau 100 pour prendre tobirama. Voila pour moi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-5-14 09:16:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors voila mon conseille
tu vire shikamaru et tu le remplace par minato qui ne quittera plus ta team ( croie moi j'avais beau avoir un shisui perso évent j'ai quand même continué d'utilisé minato pour son regene fury
sinon a la taverne je te conseille de prendre sarutobi hiruzen ( vu que tes preuve vons être réserver a recruter et UP minato naruto arrivera un peut plus tard )

après le gros problème avec tes perso c'est karin qui est complètement a la ramasse a ce moment la tu a 2 chois
1 tu la garde mais au LV 100 tu la dégage pour tobirama
2 tu recrute tobi (ça te fera un dot pour les contenus PVE mais ça va te demandé bcp de d’âme jaune et vu que tu na pas une team PVE pour la bête ça va être dur )

donc pour résumer voila les 2 team que tu devrait avoir
PVP et PVE hors évent
main minato kakuzu konan karrin

et la team bête de 13H
main minato sarutobi karin et konan ( personnellement je te conseillerai de recruté en urgence haku et sage kabuto )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-5-14 12:34:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai haku mais kabuto me sert a rien je n'ai pas de bon support moi je voulais recruter dedeidara pour baisser le chakra de la bete

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-5-14 12:52:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
sauf erreur de ma part le bête est immunisée au ret fury (sinon la one shot serait easy pour beaucoup...)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-5-17 17:40:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Recrute : Sage Kabuto ( quitte a devoir mettre des silver pour le lvl up ). Apres lvl 100 tu prend Tobirama et pour le club ninja tu prend Minato puis upgrade de minato

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-5-17 21:45:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Prends kabuto, il t'aidera pour les bêtes et rebelles. Tu gagneras + de silvers donc tu feras + de jankens etc...
Par contre prends Naruto au club ninja(lvl100) avant de up minato (que tu prends de suite).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-5-18 08:22:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut, je regarde à gauche à droite et ce dernier message m'interesse

"Prends kabuto, il t'aidera pour les bêtes et rebelles. Tu gagneras + de silvers donc tu feras + de jankens etc...
Par contre prends Naruto au club ninja(lvl100) avant de up minato (que tu prends de suite)."

Tu pourrai développer stp? comme jusqu'ici on me dit de upgrad minato avant de recruter naruto^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-5-18 09:36:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Meliodas59 a repondu a 2016-5-18 08:22
Salut, je regarde à gauche à droite et ce dernier message m'interesse

"Prends kabuto, il t'aidera ...

les Cm et tout les HL te conseillerons de up minato en premier pour que grâce a lui tu puisse avoir full fury a tout les tour de la manière suivante
haku +30 fury
kabuto +25 fury
minato de base +20 fury (si tu place minato a la droite de ton main et que tu utilise loup il attaquera 2 fois)
30+25+20 =75 (30+25+20+20) = 95 point de fury
donc avec un minato de base tu n'arrivera jamais a avoir une full fury a tout les tour

par contre su tu up minato ca donne
kabuto +25
haku +30
eclair jaune de konha +25 ( x2 si tu utilise loup )
25+30+25+25= 105 point de fury rendu a ton main et a ton troisieme attaquant
donc avoir un minato up ton main et ton 3 eme attaquant seront full fury a tout les tour ces la meilleur méthode pour infligé un maximum de dégât a tout les tour sachant que les dégât influe sur les silver que tu recoie ces pas négligeable
dou le fait de recruté sarutobi hiruzen pour encore maximisé les degat en attendant un senin naruto

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-5-18 11:51:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je vois merci

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 01:44 , Processed in 0.026695 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top