GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3538|Reponse: 13
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Événement : Défilé de Char ! [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-14 00:36:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant

Événement :

Défilé de Char !



Événement : Défilé de Char !


Durée : Samedi 14 Mai à 0h01 - Vendredi 20 Mai à 23h59


Détails :


Collecte des Médailles Souvenir du Carnaval dans le mini jeu.


Collecte des Fleurs en dépensant des Diamants.


Échange tes Médailles Souvenirs et Fleurs dans le Magasin contre des superbes cadeaux, dont l’Ultime Bartholomew Kuma ! (Les dépenses sont cumulées)


Recharge des diamants pour participer au Classement des Recharges et tente de gagner le Surpuissant et tant attendu Dracule Mihawk ! (Les recharges sont cumulées)


Utilise toutes tes Médailles Souvenirs et Fleurs avant la fin de l’évènement.


Guide Défilé de Char sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=_7riEwwXl7k


Présenation de Mihawk sur Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=q19t4KZtwn8




Guide explicatif Défilé du Char !



Première Partie


Étape n°1 : Collecte des Médailles Souvenirs du Carnaval en jouant au mini jeu



Tu dois mémoriser les emplacements des différents Objets et tenter d’en récupérer un maximum pour gagner pleins de Médailles en moins de 35s. Tu peux refaire le mini jeu pleins de fois jusqu’à avoir tes 1500 Médailles journalière. (10minutes entre chaque partie)



Étape n°2 : Utilise tes Médailles Souvenir du Carnaval dans le Magasin



Avec tes Médailles achète plein d’objets rares ou basiques !





Deuxième Partie


Étape n°1 : Dépense des Diamants pour obtenir des Fleurs



Selon le montant en Diamant que tu dépenseras, tu obtiendras des Fleurs à chaque palier débloqué.



Étape n°2 : Utilise tes Fleurs dans le Magasin



Avec tes Fleurs achète toi des fragments de personnages et obtient l’Ultime Bartholomew Kuma ! Tu peux aussi utiliser tes Fleurs pour compléter si tu manques de Médailles Souvenir pour un Objet.





Troisème Partie


Étape n°1 : Recharge des Diamants pour participer au classement des Recharges



Effectue une recharge en Diamant afin de pouvoir participer au classement et pouvoir gagner de Fabuleux Titres et  le Surpuissant tant attendu Dracule Mihawk (10.000 diamants de recharge minimum)  !





Personnage


Dracule Mihawk :


Recharge des Diamants pour tenter d’avoir la chance d’être accompagné par le Surpuissant Dracule Mihawk !



Bartholomew Kuma :


Dépense des Diamants et soit le premier à  repartir aux côtés de l’Ultime Bartholomew Kuma !




Rejoins nous vite sur Gamevox pour de plus amples informations!

Adresse: http://www.gamevox.com/KKTX-Z45





Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-5-14 02:09:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par CaptainClem6 a 2016-5-14 02:11

J'ai une petite question concernant cet event, les médailles sont elles cumulables sur plusieurs evenement de ce type ou alors elles seront reset à la fin ?
Car dans le cas d'un reset, il sera alors impossible d'obtenir les objets les plus coûteux ..

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-5-14 02:29:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme pour les deux précédents events qui étaient un peu similaires, les objets d'events ne sont jamais conservés. Les Objets comme les pièces d'équipements rouge sont à aller chercher avec des Médailles plus des Fleurs

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-5-14 10:48:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en gros pour les rare et autre tu fait chauffer ta CB  ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-5-14 11:13:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'après ce que je comprend pour avoir une chance pour mihawk il faut d'abord payer 250€ minimum et ensuite esperer etre dans les 30 plus gros payeur ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-5-14 12:27:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

@Ramz : Uniquement pour les Personnages et Pièces d'Équipements.

@FB : C'est un classement donc il faut au moins 10.000 Diamants pour être éligible pour Mihawk et ensuite bien sur rester dans le classement.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

7#
Heure de publication 2016-5-15 14:34:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
j'ai un petit soucis avec cette event pourquoi les fleur on le même taux que les médailles de souvenir ?! il me semble qu'il y a une différence de taille non ?! entre quelque chose de gratuit et quelque chose de payant je trouve sa absurde et abusif.... du coup il a beau etre facil ok on peut avoir des dials ultime ok mais le plus important reste inaccessible 'les pieces de stuff' il faut mettre 8k diams pour avoir accé a une seule pièce 'avec environ 10k de médailles pas moins^^' du coup sa coute  bien plus cher une piece sur cette event que sur le magasin ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-5-15 14:58:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je ne pourrais pas t'expliquer le pourquoi du comment étant donné que l'event est fait par les Devs, je penses surtout que c'est là pour les personnes qui dépensent des Diamants et donc ont quelques fleurs et les investissent dans un stuff et non dans l'objectif pur et dur d'aller chercher une pièce de stuff

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

9#
Heure de publication 2016-5-16 01:46:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
mouai réponse facile 'par les devs' car moi je pense pas que les personne fasse autre chose avec leur fleur que acheter des pieces rouge car mise a part mihawk qui et free 10k diams c rien mais encore faut il etre classé ^^ le reste reste vraiment boff comparer a une piece rouge et je pense qu'une majorité écrasante et d'accord avec moi du coup le taux de fleur 1 pour 1 médaille gratuite ce justifie pas sinon disons que 1 coupon vos 3 diams et voila fuck la logique ^^ il faudrait remonter sa au devs vu que c eux qui s'en occupe ^^ merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-5-16 02:28:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Nous leurs avons déjà demandé depuis l'event Boa/Luffy qui était le premier du genre et c'est une des réponses qu'on a eu, après on peut toujours essayer de les relancer à ce sujet.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 18:30 , Processed in 0.027042 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top