GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2408|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

équipage New World [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-19 00:10:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par [email protected] a 2016-5-19 00:29

CHAPITRE 1


L histoire commence a North Blue dans un petit village se nommantrhumile.


Tout n était que fête et dépravation a cause du l alcool qui coulait aflot sur cette île de poivrot.


2 jeunes aventuriers se nommant Yamine et Killamor y vivait mais avait tendance a se lasser de toutes ces buveris sans fin, ils rêvaient tout les 2 d aventure sur les différentes mer du monde comme le grand Pirate Alzou étant réputé comme le meilleur tireur d élite que le monde ai jamais connu.



Yamine : dis moi Killy, ca te tenterai de partir avec moi en mer?


(Killamor allongé dans l herbe, dormait suitea une enième buverie...)


Yamine : Killamor tu m écoute?!


(dans un sursaut Killamor se mit en position de tailleur...)


Killamor : euh oui oui Aniki je t écoute, mais parle moins fort cte plait j ai mal au crâne.


Yamine : mouai pour pas changer....bref je te disais que j envisage de partir en mer pour devenir pirate, tu voudrais pas m aider en tant que second et moi capitaine?


A moitié dans les nuage killy répondit : ok pourquoi pas, ca fait un bail que je veux tenter l alcool d east blue qui parait il est divin!


Yamine : euh oui si ca peut te faire plaisir, tiens ce sera meme notre première destination!


Sur ses dernières paroles les 2 frères partirent au port pour y trouver un bateau, chose qui s avéra plus difficile que prévu en raison de leur maigre bourse qui ne suffisait guère pour acheter un bateau digne de ce nom.


Yamine aperçu alors une caravelle au bout du port semblant inoccupée.



Yamine : Killy regarde là bas la caravelle...si on se servait nous même, après tout nous sommes des pirates maintenant.


Killamor : ok pas de problème Aniki, je pars devant en éclaireur!



Sur ces mot Killamor partis grimper sur le navire pour s assurer quepersonne n était a son bord et quelle fut sa surprise de voir une jeune femme seule accroupit en train regarder une chenille évoluant le long de la coque du navire.



Killamor : euh excuse- moi cette caravelle t appartiens?


(La jeune femme mis quelques secondes a réaliser qu il y avait une personne derrière elle.)


étrangère : AAHHHHH mais t’es quitoi?!


Tu veux me piquer ma chenille c’est ça hein?!


Killamor : Euh non je veux juste savoir si cette caravelle t appartient?


étrangère : ah ben euh oui oui c’estla mienne elle s’appelle Adrian Gray c est jolie non?



En meme temps  Yamine débarqua àson tour sur le bateau et vi a son tour la jeune femme, il eu pour réflexe de regarder Killy qui paraissait charmé par cette dernière.



Yamine : tu m’explique ce qui se passe frérot?


Killamor : et bien euh je sais pas trop en faites...tout ce que je sais c’estque cette caravelle appartiens à...c’est koi ton nom en faites?


Moi c’est Killamor et voici Yamine mon grand frère.


étrangère : Enchantée moi c’est Skypiea... vous êtes là pour que je vous soigne?


Yamine : Comment ça?


Skypiea : bah nigot ça se voit pas, je suis médecin et je soigne avec desbisous depuis que j’ai mangé le fruit du biso-biso.



Les 2 frères étaient très surpris, c’était la première fois qu ils se retrouvaient devant un utilisateur du fruit d’un démon.



Killamor : Ouah t’es la crème de la médecine alors!


Mais c’est parfait ça, dis tu serais partante pour voguer sur les mers avec nous sur Adrian Gray?


Skypiea : Euh NAN!!


moi c’est des insectes que je veux, c’est mes chéries a moi.


Killamor : hein?


Yamine : et bien si tu acceptes de rejoindre nôtre équipage tu découvrirastout plein d’insectes que tu n’as encore jamais vu.



Les yeux de cette dernière se mirent alors soudain à briller de millefeux et la réponse ne tarda pas...



Skypiea : Youpi!!


C’est une bonne idée ça!


Mais euh quel équipage, vous avez un nom au moins?



Les 2 frères se regardèrent d’un air gêné, il n’avaient même pas pensé aun nom d’équipage.


Killamor eu soudain une idée lui traversant l’esprit...














Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-5-19 00:11:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-5-19 00:19

Killamor : que diriez-vous de New World?



Yamine : hum pas mal ça peut le faire.

Skypiea : OUIII!! Un nouveau monde plein de nouveaux insectes en tout genre....le rêve!


Sur ces dernière paroles ils prirent la mer en direction d’East Blue en quête d’aventure et aussi se faire un nom dans le monde de la piraterie.








CHAPITRE 2





Killamor et yamine se faisaient accompagnés par skypiea sur les océans en direction d’east blue. Le chemin fut long, chaque soirs une nouvelle fête se faisaient entre les 3 compères pour fêter la création d’ un équipage promis à un bel avenir.
Yamine tourna son regard vers la doctoresse avc un sourire en coin…

Yamine: raconte nous une blague!

skypiea: c'est l'histoire d'un poussin qui s'assoit dans l'herbe!

Yamine: nul!

Killamor rit en voyant que celle-ci gonflait ses joues et alla bouder dans son coin en buvant son breuvage brun.

Yamine: allez sky fait pas la tête chante une chanson!

Les yeux remplie d'étoiles la jeune femme se leva et chanta à tue-tête une chanson assez métal qui fut assez surprenant pour un petit bout de femme comme ça, yamine se boucha les oreilles alors que killamor s'empifrait de popcorn concocter avc des scolopandre dont seul Skypiea avait le secret.

Yamine: elle a le diable au corps!!! baisse le volume,  j'aimeuh pas!

skypiea: de toute façon vous n'aimez pas ce que je fais!


Elle partit en boudant jusqu a l autre bout du bateau derrière la tête de proue représentant un animal mi-homme mi-insecte.
Killamor tenta de détendre l’atmosphère : Sky fait un striptease! ( dit il completement noyé dans son verre.)

Skypiea: va te faire!

Killamor : dur cette fille je l'adore!

J’ai hâte de me blesser pour recevoir plein de bisous !

Yamine haussa les épaules ne sachant pas quoi répondre.


Le chemin continua et nos trois pirates apprirent a connaître les bon comme les mauvais côté de chacun.

Une nuit alors que Yamine était descendu dans la cuisine pour prendre un verre de lait il la vit dans un coin de sa cabine, ses cheveux flottaient en l'air et son visage arborait un sourire carnassier, il fut donc obligé d’emprisonner Skypiea avec une chaine chaque nuit pour être sûr de bien dormir car en réalité cette dernière était somnambule et cela la rendait très dangereuse pour son entourage.
Un matin Killamor se réveilla plus tôt que d habitude et aperçu Yamine en train de la détacher et lui demanda :

Mais pourquoi tu l'a attaché?

Yamine: je veux pas dormir auprès d'un démon!

Skypiea le regarda toute penaude. Comme si celle-ci avait quelque chose à se reprocher.

Killamor: hein ?!mais regarde elle ferait pas de mal à une mouche.

Yamine: Naaannnnn !!!

Après cet épisode, les trois pirates débarquèrent sur une île hostile se nommant PireTown, il était temps car leur vivre en particulier le rhum venait a manquer.
Alors que Skypiea jouait avec sa chenille  et que les deux matelots discutaient devant elle. Tout les trois s'enfoncèrent encore plus loin dans une forêt tropicale puis entendirent un bruit dans les alentours.
Au loin, ils virent deux silhouettes assit l'une en face de l'autre sur une branche. L'un portait portait une écharpe de couleur rouge et l'autre d'un foulard noué sur sa tête.
les deux hommes semblait se disputer pour une partie de carte.

Homme 1: pff j'en suis sur que tu as triché! Vas-y montre-moi ton jeu

Homme 2: tu as rêvé je ne te montrerais pas ! dit il collant ses cartes contre son visage.

Killamor qui observait le manège de l homme au foulard vit une carte dans la manche de ce dernier.

Killamor: C'est un jolie As que vous avez là!

Les deux hommes se tournèrent vers celui qui leur adressa la parole.
Skypiea trop petite pour voir se cacha derrière killamor ainsi que Yamine.
Killamor redit ce qu'il avait dit à l'homme au foulard

Homme 1: tu vois je te l'avais dit tu triche!! Dit-il tout en reniflant comme si ce dernier était enrhumé.

L'homme au foulard eu un bref sourire et montra la carte : vous avez l'oeil monsieur. dit-il ne sachant pas son nom.

killamor: hm...j'ai surtout soif! dit il mi amusé mi boudeur.

skypiea: oh!!


Elle se détacha du groupe et regardait une rangée de fourmie qui grimpait un arbre en lui donnant des noms
Tout les hommes tournèrent alors leurs regard vers elle.

homme 1: elle est avec vous?

Yamine se frappa le visage avec sa main et soupira: exact!

Homme 2: qu'il est mignon lui!! dit il regardant Yamine les yeux remplis d'étoiles.

Yamine eut un mouvement de recule avec une sueur froide qui dégoulina le long de sa colonne vertébrale.

Homme 2: salut voyageur moi c'est Mauganra et celui qui est avec moi ce nomme Toukai. Dit-il  en regardant toujours Yamine avec beaucoup d interêt.

L’air un peu gêner Yamine lui répondit : Enchanté je me nomme Yamine capitaine de l’équipage New World et voici mon petit frère qui est aussi le second de l’ équipage….ah et la drôle de minette là-bas s’appelle Skypiea c est nôtre docteur ( dit il en la regardant jouer avec un scarabée dorée ce qui le fit soupiré par désarrois.

Et comme le disais Killy on serais pas contre un peu de flotte si tu vois ce que je veux dire.


Mauganra : Bien sûr pas de problèmes suivez nous !

Mauganra ouvrit alors la marche et tous les cinq partirent vers leur abri de fortune pour festoyer et apprendre à se connaitre.
Sur tout le long du chemin yamine fut sur la defensive, skypiea contempla ses fourmis qu'elle avait dans le creux de sa main alors que killamor discutait avec ses deux nouveaux aventuriers pour voir s’ils seraient intéressé pour rejoindre leur équipage.


Une fois installé autour d une table ces derniers continuèrent la conversation…
Yamine avait remarqué que Toukai n’arrêtais pas de renifler pour retenir la morve qui menacait de tomber dans sa chopine de bière brune.

Yamine : dis moi Toukai ce n est pas contagieux a moins ?

Ce dernier fit un sourire en coin pour ensuite paraître gêné

Toukai : j ai mangé le fruit du morv-morv quand j étais petit et depuis je peux me servir de celle-ci a volonté comme bon me semble.

Skypiea : Ouah !! Vraiment mais c est trop cool ça, j ai un insecte qui peut faire tout comme toi !

Les autre ne voyaient pas trop ou elle voulait en venir puis ce fut au tour de Killamor de prendre la parole : Bref passons....alors les gars vous venez avc nous ? Un paramecia et un pro du okama kempo l art très rare de l île des trav c est pile poil ce qu on recherche…alors ?
Les 2 compères se regardèrent, puis comme réponse levèrent leur verre tout en prononcant le mot : KEMPAI !!

Et a son tour Yamine répondit : KEMPAI NAKAMAS !




Ps : désolé pour les fautes^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-5-19 17:31:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-5-19 17:34

                                                        CHAPITRE 3

Nos 5 compagnons partirent le lendemain midi pour rejoindre east blue qui se trouvait à présent a 3 jours de navigation.
L entente était bonne hormis quelques frayeurs de certains comme Yamine qui ne cessait d être épier du regard tendre et amoureux émanant de Mauganra, ou bien encore les éternuement occasionnel de Toukai a cause de l air marin qui avait pour seul mérite de tenir l équipage sur le qui vif…sauf Skypiea qui par réflexe envoya une nuée d abeilles gonflantes qui avait pour particularité de gonfler les membres piqués par ces dernières.

Yamine : ca suffit Mauganra !! je suis pas une friandise mais ton capitaine !

Mauganra : si c est toi qui le demande…bien sur mon captaine ! dit-il tout en envoyant un snipekiss vers Yamine qui ne put l esquiver.

Yamine : beurk ! enfoiré ! s écria t-il les joues toutes rose…

Killamor regardais la scène d’un air amusé mais ne put s’empêcher de s’inquiéter pour Toukai qui ne cessait de gonfler suite au multiples piqures d’abeilles gonflantes.

Killamor : Bon Skypiea c est bon tu pourrais le soigner, promis il n’as pas fait exprès…t’es docteur ou pas ?

Sky fit mine de boudé quelques seconde puis finis par céder et se diriger vers le pauvre Toukai qui ressemblait à présent a une belle et grosse baudruche.
Tout le monde fit interruption dans ses activité rongé par l’envie de voir à l’œuvre le pouvoir du Biso-Biso.
Skypiea pris soudainement de la vitesse en direction du blessé, une demi-seconde plus tard elle était sur ce dernier…Killamor a proximité de Toukai entendu Skypiea murmurer ces mots :    KISS KNIFE…le corps de Skypiea se mit alors a se mouvoir de toute part faisant des étincelles partout ou ses lévres se portaient.

Skypiea : TADAAA ! Voilà c est réglé mon killy.

Cette scène fut comme une flèche dans le cœur pour nôtre chère Toukai qui dorénavant prendrais soin de la doctoresse comme si sa vie en dépendais
2jours plus tard.
A bord du Adrian Gray les membres de l’équipage de New World finirent par atteindre East Blue pour amarrer sur une plage de sable fin.
Nos cinq compères marchèrent l'un auprès de l'autre, le vent caressa leur visage ce qui fit envolé le foulard de Mauganra celui ci râla car il ne se séparait jamais de se présent offert par la reine des trav, le seul l unique Ivankov.
Il quitta le petit groupe pour rattrapper son foulard en fuite :

Mauganra: bouger pas je reviens mes petits nakama!
dit il s'en allant, roulant des mécaniques dans le sable laissant ainsi ses compagnons pris au dépourvus.

Quelques mètres plus loin, celui si ayant oublié d'attacher son lacet d'une de ses ballerine marcha maladroitement dessus et fit plusieurs roulades en descendant une dune pour finalement s affaler a côté de son foulard la tête dans un rocher.

Mauganra: Aaaaaaaaaaaaaaaaah! ça va je n'ai rien ne vous dérangez pas pour moi surtout! Pfff... qu'est ce qu'il m'a prit de les suivrent?  dit-il en se relevant et retira le sable de ses vêtements.

Il regarda autour de lui retrouva son foulard. Son regard fut attiré par quelque chose, il prit cela pour un mirage vu qu'il n'avait plus une goutte de vin dans sa gourde. Qu'est ce que cette fourrure faisait dans le sable par cette chaleur?
Surtout que celle ci avait l air bien préservé de la chaleur et on distinguai du noir et blanc sur le pelage.
Il se gratta sa barbiche de trois jours puis s approcha pour l examiner sous toutes les coutures.
Il retira du sol un panda qui ronflait la bouche grande ouverte, Seul les fesses de l'animal ainsi qu'un de ses yeux noir sortais du sable.
Mauganra leva un sourcil en voyant une bulle de sommeil sortir du nez de l'animal qui éclata au contact de l'air se qui fit se réveiller le panda.
L'animal  le regarda avec un petit air endormi au début, Mauganra craqua et le prit dans ses bras.

Mauganra: Moooooooooooooh  trop Kawaiii je te veux tu sera à moi!!! dit il en lui faisant des papouilles sur son petit bidon.

Puis d un coup L'animal s'énerva et grandit à vu d'oeil ce qui surpris Mauganra qui a présent lui arrivait à sa cheville.Il leva son regard vers la bête qui lui dit:

Panda: BORDEL! JE NE SUIS PAS UNE PELUCHE!!

La bête claqua d un revers mauganra qui fut violemment projeté dans la dune puis partit en courrant ce qui fit trembler le sol. Laissant Mauganra qui se demandait ce qu'il avait fait encore comme bêtises. Ses nakama le trouvèrent le regard perdu.

Yamine: C'était quoi ses secousses?

Skypiea: un insecte géant? dit-elle  en essayant de deviner… puis donne un mouchoir en tissu a Toukai.

Toukai ne répondit pas sous le coup de l émotion et innonda le morceau de tissu qu il rendit a Skypiea qui le prit en faisant une légère grimace.
Mauganra leur expliqua sa rencontre en mimant la taille du panda.

Killamor: Il est ou?  ça se mange ça?  

Le ventre de celui si résonna et Yamine cru le voir baver d'envie.

Yamine: j'ai compris on va le trouver… ! un cuistot nous ferait du bien dit il en soupirant.
Sur ces mots nos amis partirent a la recherche de ce fameux panda, au bout de quelques heures de marche ils arrivèrent dans un petit village qui semblait anormalement vide et silencieux.

Toukai renifla un bon coup et dit : Y a pas grand monde dans le coin, on fait quoi du coup ?
Au même moment Mauganra se mit a faire des saut de ballerines dans le village tout en criant : mon chou !! Gros panda t’es ou ma peluche adoré ?!
Dans un vrombissement infernal le panda apparu avec 2 hommes a ses côtés.

Panda : Alors pour commencer c est pas panda mais Kaneki espèce de tutu soldé !!

Mauganra : t as remarqué ?! oh que t es chou je craque !!

L homme sur sa gauche portait dans son dos une lame aussi grande que lui et paraissait peu locasse.
Lhomme sur sa droite quand a lui ne cessait de jongler avec une sorte de ballon sûrement fait d acier vu son apparence grisâtre.
Yamine fit un pas en avant pour prendre la parole : Si t as un problème avec le trav alors t’as un problème avec nous, nous sommes l équipage New World et moi c est Yamine leur capitaine.

Kaneki : ca tombe bien j adore les problèmes ! Xander, leo occuper vous de ces 3 là (désignant de la patte Toukai, Skypiea et Mauganra ) je m occupe de ce deux là !

Sans prévenir Xander fondit sur Skypiea pour la trancher d un coup net mais sa lame fut stoppé tout aussi rapidement par Toukai qui fit jaillir une quantité monstrueuse de morve, ce qui eu pour effet de ralentir puis de stopper cette attaque meurtrière.

Xander recula d un pas puis l’épée se mit a parler : Nan mais ca va pas la tête ?! t as vue dans quoi j ai atterri, c est trop dégueu pouarff

Xander : la ferme je l ai pas vu venir.

épée: bah que je t y reprenne pas ! Sur ces mot la lame s enflamma de tout son long….on va le cramer pour la peine !

Xander : si tu veux mais faisons vite, l idée même de l affronter me répugne…

Skypiea n y avais même pas prêter attention, elle jouait bruyamment avec un scorpions des sables au moins aussi grande quelle.
Toukai était rassurée qu elle ne sois pas bléssée, il entra dans une fureur innomable et fis tounoyer de la morve tout autour de lui tout en avancant lentement vers Xander et dit a voix basse : tu n aurais pas dû, je vais devoir vous corriger bien comme il faut.
Sur ces mots les deux adversaire se ruèrent l un sur l autre la bataille faisait rage, de la morve giclait dans tous les sens et des coup de lame enflammées fendait le sol a chaque esquive de Toukai.
Une dizaine de minutes plus tard Xander ne se rendit pas compte qu il était a présent complètement encerclé par la morve, Toukai s écria alors : étouffement de narine !
Xander fut alors bloqué des pieds a la tête par la morve de Toukai qui recouvrait tous son corps l empêchant ainsi de bouger ne serait ce qu un doigt.

Xander : pas possible comment avons-nous pu perdre ce combat…
Epée : c est de ta faute ça encore te plains pas après si tu meurs sombre idiot.

Toukai : rassuré vous vous ne mourrez pas tout de suite, on va sagement attendre que les autres aient finis leur combats, on verra à ce moment là ce qu on fera de vous.

Pendant ce temps un autre combat avait commencé, celui de Leo contre Maug le trav.
Mauganra paraissait vexé, il s était présenté à leo mais ce dernier n’avais daigner répondre à la place il avait fait de drôle de geste avec ses mains. (leo est muet de naissance )

Mauganra : espèce de vilain ! je vais te manger tout cru a la sauce des trav !HIHAAA !

IL tentait d approcher leo pour lui asséner un coup de pied fatal comme lui seul a le secret mais ce dernier ne cessait de tapper dans un ballon d acier qui revenait comme un boomerang ce qui maintenait Maug trop loin pour être a portée de pied.
C est alors qu apparu dans le dos de leo un immense scorpion chevaucher par Skypiea…

Skypiea :SCORPION KISS!

Le scorpion bondit alors de plusieurs mètres de haut pour atterrir sur leo qui esquiva de justesse, maug profita de l occasion pour approcher ce dernier qui ne put esquiver le coup de pied cinglant du trav qui se retrouva au sol inerte.

Mauganra : HIHAAA ! merci Skypiea mais euh elle viens d ou cette bestiole ?

Skypiea : c est mon nouveau copain ! il est beau hein hein hein hein ? ^^

Mauganra : euh oui oui très beau….(quelle drôle de phénomène quand même )


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-5-19 17:32:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A présent un dernier combat faisais rage, Killamor et yamine n était pas trop de deux pour affronter Kaneki un panda aussi grand qu un arbre et à la force incoupçonnée qui faisait trembler le sol emplis de sable a chacun de ses coup De pattes

Kaneki : alors vous faites moins les malins les morveux !

Les 2 frères l attaquèrent chacun d un côté opposé pour le prendre par surprise mais ceci ou pour seul effet de les renvoyer violemment dans le sable suite 2 deux Gros revers de pattes dans leur face respectives.

Killamor : bon Aniki on passe au choses sérieuses ?!
Yamine : ok c est partis !

Tous les 2 activèrent alors le haki du renforcement ce qui augmenta considérablement forces et rapidité pour les 2 compères qui se ruèrent aussi tôt sur le gros panda qui a présent avais du mal a les suivres des yeux.

Kaneki : enfoiré je vais vous démolir ! PANDA SPLASH

Le panda tomba de tout son long pour les écraser d un coup d un seul, Killamor fut frappé de plein fouet par l attaque et fut projeté au sol comme un vieux bout de viande.
Yamine en revanche esquiva in extremis et déclencha une droite foudroyante au panda encore au sol : Prends ça ! KING PUNCH !!!
Le choc fut terrible, kaneki était a présent KO la tête dans le sable.
Killamor allongé dans le sable suite au panda splash vit la scène et dit une fois Kaneki hors jeu : Super Aniki tu lui a fait sa fête ! Et maintenant si tu veux bien va cherché Skypiea je peux plus bouger…

Les 5 compagnons se retrouvèrent avec les corps mal en points de leur adversaire, Skypiea s occupa de Killamor mais aussi des 3 vaincus avec son KISS FOREVER
Au final Kaneki et ses 2 acolytes rejoignèrent l équipage New World sur l Adrian Gray une fois le malentendu régler.

Mauganra qui appris que leo était en réalité muet et qui d ailleur comme lot de consolation eu un gros bisou de la part de maug.
Mauganra était aussi comblé car il aurait dorénavant un gros panda tout möelleux a caliner. (pas sûr que kaneki l accueil les papattes grandes ouvertes ;) )

A présent nos 8 compagnons voguent sur Grand Line en direction du Nouveau monde pour de nouvelles aventures…

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-5-22 18:27:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-5-22 18:39

CHAPITRE 4



Skypiea passait le plus clair de son temps en haut du mat pour échapper aux multiples sérénades de Toukai qui finissait pas la lasser, puis fit mine de ne pas l écouter et donna une pichenette a la chenille posé sur son doigts qui se mit a s allonger pour devenir une longue vue.
Elle se mit alors a scruter l horizon puis aperçu un navire voguant dans leur direction, elle se rendit alors compte qu il s agissait du navire de la marine.

Skypiea : Marine a tribord ! Marine a tribord !! s écriait elle tout en glissant le long du mat pour rejoindre ses compagnons.

Yamine : préparez vous a l attaquer, je voudrais éviter d endommager notre navire si possible…Killamor tourne a tribord on va les prendre de vitesse.

Killamor: compris !

Les membres de l équipage étaient prêt a en découdre sauf Xander qui faisait mine dormir pour ne pas avoir a combattre et ce malgré les multiples insultes de son épée proféré a son encontre.
Une fois a portée du navire de la marine ils entendirent un mégaphone,c était Morkitu l un des vice Amiral de la marine.

Morkitu : rendez vous maudit pirate ou nous vous couleront sur le champs sans plus d attente !

Sans meme attendre de réponse il ordonna de tirer au canon sur les membres du New World.
Toukai pris alors les devant en déployant un barrière de morve, les boulets de canon rebondirent dessus pour finit en mer dans un fracas assourdisant.

Les yeux de killamor silluminèrent d un coup et dit : Kaneki tu pourrais pas nous balancer sur leur navire histoire de se présenter cmme il se doit ! c est dans tes cordes nan ?

Kaneki : évidemment qu est ce que tu crois ?!

Kaneki pris alors Killamor dans une main puis Yamine dans l autre, les muscles du panda gonflèrent a vue d œil puis il lança avec force ses 2 compagnons en direction du navire ennemi : DOUBLE WINGS !

En même temps Skypiea s était envoler en direction de la marine porté a une multitude de petits papillons noirs.
Toukai qui vit la scène s écria : attend moi Skypiea part pas comme ça !

Il s empressa alors de créer un filet de morve dont il se servie comme d une fronde pour se propulser a son tour dans les airs pour rejoindre au plus vite sa bien aimé.
Mauganra quand a lui avait un tout autre objectif, au moment ou Kaneki allait s élancer a son tour maug sauta sournoisement par derrière sur le panda : toi tu reste là mon gros nounours tu seras bien mieux dans mes bras !

Kaneki : Mais lâche moi la grappe ! moi aussi je veux combattre !

Le combat sur avec la marine fut bref, les soldats de la marine n étaient pas de taille a lutter contre l équipage du New World et le vice amiral Morkitu fut rapidement défait par le capitaine de l Adrian Gray aidé de son fidèle second.
Morkitu était a présent ligoté sur son propre navire vaincu par de jeuness rookies, juste avant le départ des pirates morkitu leur dis ceci : Vous n auriez pas dû mécréant, vous ne vous en tirerez pas comme ça ! Je ferais un rapport a mes supérieurs et vous serez traquez sans relâche !
Vous n aurez plus de répit ! Au nom de la marine on vous auras !

Yamine : fait ce que tu veux vice amirale nous vous recevrons de la même manière qu aujourd hui tiens le toi pour dis ;

Sur ces paroles les pirates repartirent sur leur navire laissant le vice amirale a son propre sort qui continuai d ailleurs de proférer des menaces a l encontre de Yamine.
Une fois de retour sur leur bateau ils furent surpris de voir Mauganra en piteux état la tête encastré dans une caisse remplis de rhum ruisselant sur le visage gonflé de ce dernier tombé dans les vapes.
Kaneki quand à lui juste à côté l air énervé…ca lui apprendra ce trav de malheur j ai tout manqué par sa faute….foutu tutu soldé…
Les 4 compagnons de retour firent mine de n avoir rien vu pour vaquer chacun a leur occupations, seul Sky était partis s occuper de remettre sur pieds Mauganra tout en subissant a nouveau les sérénades gluantes de Toukai.


Xander quant a lui n avait pas bouger d un pouce il sétait même rendormis et ne se rendit pas compte du retour de ses compagnons.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-6-30 20:25:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-6-30 20:26

CHAPITRE 5



Yamine et ses Nakamas s étais arrêtés sur une petite île commercante du nom de l escargot ( cette île commercante sert aussi a l élevage d escargotphone pour la marine et les tenryuubito ) pour réaprovisionner les stocks de boulets de canon ainsi que les stock de nourritures qui disparaissaent a vu d œil principalement a cause de Kaneki qui avait un appétit monstre.

Puis une fête simprovisa…. Polopoloplo ….polopolopolo….godcha…… dans chaque recoins de l’île ressemblant à un escargot géant  on pouvait entendre l’équipage était resté sur le navire.
Le capitaine  qui était sortit avec la seule femme de l’équipage la regarda se disant qu’elle ressemblait à une enfant. Skypiea se faisait un tas d’amis, tout les escargot-phone ou les escargots- cam étaient attroupés autour de la jeune femme qui leurs parlait dans une langue étrange….très étrange.

En ne les quittant pas du regard la doctoresse de l’équipage lui dit : capt’aine on vous attend sur le pont !

Yamine : quoi ce sont les escargots qui te l’on dit ?

Skypiea : heu…je enfin non  ça fait plus de trente minutes que je devais vous le dire  mais vous avez fait que me regarder ! dit –elle avec pleins d’escargots dans les mains et dans les poches.

Yamine : Tsss ! Allons-y alors ! lui dit-il tout  en se dirigeant vers le bateau avec Skypiea s accrochant au bras du capitaine.

La fête battait son plein,  Yamine fut subjugué en voyant les bouteilles de rhum à terre, il leva la tête vers le mat pour voir Toukai accroché par le bout du slip avec sa morve qui coulait jusque sur le pont du navire

Eurk !!! dit Skypiea qui arrivait à coté de lui.
Yamine : et c’est pourquoi ça ?
Skypiea : c’est censé être une fête pour…

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que Mauganra arriva en trompe vers le capitaine

CAPTAINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VOUS AIMEEEEEEEUH !!!!!!!!!!!!!!!! Yamine eut juste le temps de se décaler pour éviter un Mauganra qui arriva à toute allure et éviter le baiser kempo de ce dernier, Ce qui ne fut pas le cas de skypiea qui le reçu au coin des lèvres.

ARGHHHHHHHHHHHHHHH !!! Mauganra se raidit et comme dessaoulé courru au bord du navire pour y vomir ses tripes. Skypiea courru après lui le maudissant, l’injuriant de poisson pourri puis lui jeta le contenu de ses poches.

Mauganra : Beurk…pas bon…les femmes !!!!  Pardon…eurkkkk…… pardon !!!!! dit il en pleurant.

Skypiea : tu va le payer très chère plus d’argent de poche pour toi !!!!  

Xander refaisait le monde avec son épée assis à terre avec un bon barillet de saké.

Killa : HEY REGARDEZ SUIS DERRIERE LE CAPITAINE !!!! dit-il  tout content en montrant l’avis de recherche de Yamine.

On y voyait le capitaine avec son air mystérieux ainsi que le dos de son second entrain de reluquer les fesses d’une serveuse.
Yamine s approcha de Killamor et lui pris des mains la vis de recherche pour ensuite s asseoir à une table pour regarder de plus prés le montant de sa prime qui s élevait à 40 millions de Berry.
Une porte s’ouvrit et Yamine put apercevoir les yeux luisant de Kaneki  qui hurlait de tout son saoul, peut être était il comme la plupart de ses compagnons… bourré !

Kaneki : VIVE MOI !!!

Yamine eu un sourire puis reposa l avis de recherche pendant que son second lui servait un verre en observant sa joyeuse bande qui lui servait d’équipage.

(le lendemain matin)

Yamine se réveilla en sursaut, il eut le sentiment qu un danger approchait, il tourna légèrement de l œil puis se resaissit tout aussi vite, la soirée avait été bien arrosé suite a l annonce dans le journal que yamine avais a présent une prime de 4O millions de berry sur sa tête chose rare pour une première mise a prix.
IL mit un pantalon ainsi que son haut sans faire de bruit pour ne pas réveiller les autres membres de l équipage qui dormaient a poings fermés puis sortis de la cabine a pas feutrés, il descendit du bateau en direction de la plage, son instinct lui disais de prendre cette direction.

Une fois arrivé sur la plage il vit a quelques dizaines de mètres devant lui une silhouette et se dit : tiens mais on dirais une femme si je ne m abuse.
La silhouette commença alors à s avancer vers lui, une fois assez proche pour distinguer leur visage respectifs Yamine eu un frisson dans le dos car la femme en question n était autre qu Alisia l un des sept corsaires de la marine.

Yamine : Toi ici ! qu est ce que tu fais sur cette île chienne de la marine !

Alisia eu un bref sourire en coin puis s exprima a son tour : Au mais voyez vous ça je suis flatter tu sais donc qui je suis.

Yamine : évidemment ! n importe quel pirates sais qu il ne faut pas croiser ta route, je n ai pas envie de me faire figer Briseuse de cœur. ( surnom d Alisia a cause du mero mero no mi son fruit du démon qui a pour particularité de pouvoir transformer toutes chose vivantes en pierre )

Alisia : et tu sais pourquoi je suis là alors ?

Yamine déglutit avec difficulté sa salive car il venait de comprendre la présence de cette dernière sur l île de l escargot.
Esquissant un sourire Alisia dit : je vois que tu as compris, ta mise a prix dérange les hautes instance de la marine.

Yamine :  crois pas que je vais me laisser faire !
J ai entendu parler de ton fruit du démon, tu ne m auras pas si facilement ! dit il tout en activant son haki prêt a en découdre.

Yamine combattu le corsaire de la marine avec ardeur, au bout de quelques minutes son bras droit et sa jambe gauche s était transformé en pierre, il était tout simplement moins rapide qu Alisia malgré son haki de renforcement.
Au moment ou le capitaine de New World allait s exprimer Alisia lui caressa le visage de la main gauche, son corps entier finis alors par se transformer en une vulgaire statue de pierre.

Alisia : Et voilà, direction Impel Down a présent…

Pendant ce temps là l équipage du New World commencait doucement mais sûrement a se réveiller…
Killamor ne voyait pas Yamine sur le bateau….Skypiea va chercher le capitaine, je le vois pas sur le navire il doit sûrement faire sa ballade matinale. Dit il tout en ayant un léger haut le cœur du a la soirée bien arrosée pour fêter la mise a prix du capitaine.

Skypiea enleva son escargot de nuit de ses yeux puis se leva non sans quelques difficulté pour s exprimer a son tour : ca marche killy, mais je veux un jus de limace a la fraise à mon retour !

Killamor : oui oui si tu veux…dit il en soupirant légèrement.

Leo messi, Kaneki et Toukai récupérais de la soirée dans un coin buvant du café dans un silence de cimetierre, Maug quand a lui était déjà au sommet de sa forme et tentait veinement de réveiller Xander en lui chatouillant les doigts de pieds et eu pour réponse un coup de pied droit dans la tête de ce dernier qui l envoya par-dessus bord.

Mauganra : vilain !! Suis tout mouillé !!

Xander fit mine de ne rien entendre l air inerte.
Soudain Skypiea apparut en trombe et manqua une marche en remontant sur le navire pour s affaler devant Killamor qui reçu un escargot cam sur le visage.

Killamor : Pouark ! Sky peut pas faire attention grande sotte !

Il vit alors le visage de cette dernière en sanglot, Toukai apparu de nulle part l air inquiet et dit : sa va pas ? tu veux m en parler ?
Dans le meme temps les autres membres de l équipage s étaient levés à leur tour inquiéter par les sanglots incessant de la doctoresse.
Elle eu tout juste la force de montrer du doigt l escargot cam, Killamor l alluma alors pour regarder l enregistrement avec le reste de l équipage…Quelle fut leur surprise de voir leur capitaine se faire battre puis enlever par le Shishibukai Alisia.

L équipage du New World était sous le choc, maug courait dans tous les sens sur le navire en criant : CAPITAINE !! Yamine mon sucre d orge ?!

Kaneki : il faut le délivrer ! je vais la bouffer moi la chienne de la marine !

Toukai consolait Skypiea qui pleurait a présent dans les bras de dernier, leo faisait plein de geste imcompréhensible mais semblait déterminer au vue de son regard noir et xander quand a lui semblait différent quelque chose dans son regard avait changé…

Killamor : Du calme mes amis ! bien sûr qu on ne vas pas laisser mon frère au main de la marine, préparez-vous nous allons a Impel Down délivrer Aniki vous ête avec moi ?!

D une seule voix l équipage aquiesca avec vigueur meme Skypiea avait séché ses larmes, chacun se mit a son poste sur l Adrian Gray qui voguait a présent en direction d Impel Down la prison de la marine ou sont enfermés tous les pirates avec une prime supérieur a 10 millions de berry.

Killamor : Tiens bon Aniki on ne te laissera pas croupir dans une prison de la marine…

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 13:54 , Processed in 0.025002 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top