GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1416|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Combat arène ou autres [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-19 16:30:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjours a touts et a toute,

Je ne comprend pas quelque choses dans les combat en arene surtout.
Je suis épéiste et j'utilise l'attaque qui donne une attaque supplémentaire a mes partenaire.
Losrque j'attaque quelqu'un en arène c'est bien mon main qui reçois la posibilité de lancer son ogi directement et non mon Machvise. Mais lorsque c'est quelqu'un qui me défis en arène c'est mon machvise qui reçois la posibilité de lancer son ogi directement et non mon main.

Je précise que mon main est plus rapide que mon Machvise. Et pour l'emplacement c'est : Machvise fréquence 1 // Main fréquence 3 )

Merci de vos réponse car je suis vachement perdu, je ne comprend vraiment pas pourquoi cela change selon qui attaque.

Cordialements,

Bertiflar S19

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-19 17:54:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pour expliquer simplement, l'IA en arène donne priorité à l'attaquant, ce qui signifie que :

Lorsque tu attaques tu as 40 de furie donc l'IA qui privilégie les gros coûts en furie fait jouer ton main avec ce sort étant donné que tu es le premier à lancer "l'attaque"

Quand ton adversaire attaque c'est lui qui à la prio, donc un de ses perso commence à incanter son Ogi Skill et donc là ton machvise réagis à cet Ogi.

J'espère avoir expliqué simplement le fonctionnement de l'IA

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-5-19 18:49:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ah d'accord. Merci de l'info !

Pourquoi faire cela ? Pourquoi ne pas mettre tout le monde a un pied qu'égalité qu'il attaque ou qu'il soit attaquer ?

Je trouve cela très dommage. Un aspect triste du jeu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-19 18:51:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Afin de rendre le jeu bien plus strat ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-5-19 18:55:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
enfin un qui et d'accord avec moi sa me rassure ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 02:59 , Processed in 0.020412 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top