GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1351|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Précision au niveau des buffs [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-19 19:46:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par blackfireghost a 2016-5-19 19:48

Bonjour,  


J'aimerais avoir un peu plus de précision concernant la description de certain buff de personnage.


Prenons l'exemple du personnage Urouge et de son pouvoir barre de fer :

la description dudit pouvoir est la suivante :
" Quand le combat commence, les snipers verront leur dégâts grandement augmenté pendant 3 tour"


A contrario, prenons le personnage Trafalgar Law avec son pouvoir  ope ope no mi :
la description dudit pouvoir est la suivante :
"quand le commence augmente de 30% les dégâts de 9 épéistes au max, pendant trois tours"


Ma question est donc la suivante que signifie de façon plus précise le terme "grandement" dans la description du pouvoir d'Urouge? Peut-on avoir un pourcentage?


De même, j'aimerais savoir, bien que je n'ai pas le personnage en question, à savoir Bartholomew Kuma.


Concernant son pouvoir dénommé tyran : Aprés la mort a une chance de ressuciter


La description étant différente des personnages de Jinbei et Marco, doit-on supposer que la résurrection de Kuma est soumis à un pourcentage de réussite? Si oui de combien est-il?


Merci pour tout.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-19 20:18:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas accès aux pourcentages, mais après multiples test disons que le buff se situe entre 20-30% d'amplification !

Concernant Kuma il a une chance de ressusciter, il n'a donc pas 100% de chance, mais, à côté il à la possibilité de revenir à la vie plusieurs fois ! Ce qui le rend vraiment très intéressant sans compter son Ogi skill et ses dégâts monstrueux

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-5-19 20:28:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour ces réponses.

Petite question encore ces pourcentage concernent juste Urouge ou tous les personnages ayant un "grandement" dans la description de leur pouvoir auront eux aussi un pourcentage en 20% et 30% d'amplification?

Effectivement kuma n'est pas sur de ressuciter mais si il ressucite plusieurs fois cela est intéressant reste encore définir après "de multiples tests" ce taux de pourcentage de résurrection pour savoir si cela peut vraiment valoir le coup.
Après sur son Ogi et ces dégâts c'est sur que rien que cela en fait un personnage intéressant à la base.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-19 22:08:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

À tester sur plusieurs partenaires, mais je pense que c'est tous dans ces taux là.

Kuma est à mes yeux actuellement le meilleur partenaire pour le PVP, et pour le PVE non Event (procès, impel) !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 02:31 , Processed in 0.018972 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top