GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1596|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

C'est inadmissible ! [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-21 02:33:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,
désolé de poster ce message, mais je voudrais savoir comment cela peut se passer et les recours qu'il peut y avoir ..
Alors voila, sur le serveur 13, on etait la 1ere guilde et de loin. Cependant notre capitaine à decidé d'arreter ( car il pense au complot de partout entre les cm/ggcorp/etc vis à vis du dernier event ..)
Mais de ce fait, cela embete toute notre ancienne team, car l'on se retrouve à la rue avec notre guilde supprimé ..
Est-ce qu'une manip de recupération est possible ou autre ? Ou bien tout est mort ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-5-21 03:28:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Dans le cas ou vous étiez tous consentent à rejoindre une guilde ou suivre/avancer dans une guilde avec un chef de guilde pas très fair-play malheureusement ce genre de scénario y'a pas ou peu de chose à faire excepter d'en recréer une avec quelqu'un de beaucoup plus fiable que le précédent.
Je ne te garantie rien mais je vais essayer de voir si quelque chose est possible pour votre mésaventure.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-5-21 11:45:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-5-21 12:52

j'ai pas arreter au passage j'ai juste voulu relancer le serveur d'une certaine manière et si quelque chose et fait je veut récupérer ma guilde merci
'oui a la base elle et a gom mais il a vraiment stopper lui ^^'

ha oui et pheonix spoted ^^ faut pas mentir pour arriver a ces fin surtout que dans ce cas la si il fait repop la guilde il y aura vraiment un probleme ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-5-21 12:56:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par CaptainClem6 a 2016-5-21 14:23

D'accord merci Nel.
PS : Si une solution est possible, tient moi au courant s'il te plait.
Merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-5-21 15:47:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le Week End les devs ne sont pas la il faudra donc attendre une réponse Lundi mais comme j'ai dit je ne garantie rien car je ne pense pas que quelque chose soit possible à ce niveau la.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-21 09:09 , Processed in 0.019493 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top