GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1579|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Erreur de débutant :o [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-22 16:45:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à vous,

Si je poste ce message, c'est car étant débutant sur le jeu j'ai fait n'importe quoi avec mes médailles/esprits, et je voudrais vous suggérer une idée.
Ce serait donc pour demander si ce serait possible de faire une nouvelle interface pour pouvoir échanger au moins des fragments de carte de personnages de classe S dans des magasins où ils sont disponibles tous les deux : par exemple échanger 3 fragments de carte de Vergo contre 3 de Ace qui sont tous les deux dans le magasin d'échange des médailles ; ou encore 3 fragments de Jozu contre 3 fragments de Law qui sont tous les 2 disponibles dans le bar au fragment. Cela bien évidemment avec une limite de 2 échanges par jours maximum pour ne pas pouvoir en abuser.
En espérant ne pas avoir fait trop de fautes pour vos yeux , je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-22 17:17:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Les méthodes d'obtention des monnaies citées étant différentes les unes des autres, ce n'est pas possible ^^

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-5-22 18:05:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Overfy_Gremory a repondu a 2016-5-22 17:17
Bonjour,

Les méthodes d'obtention des monnaies citées étant différentes les unes des autres, ce ...

D'accord, merci d'avoir répondu si vite :p
Bonne soirée

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-22 18:37:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pas de souci, au plaisir !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-17 16:42 , Processed in 0.019699 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top