GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2862|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

multiple question (formation, jade, raffinement) [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-24 21:18:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour à tous,

donc voila je vous expose les fait, je viens de commencer sur un nouveau serveur (je suis actuelement level 58) et je compte bien mener ce personnage asser haut

et j'ai de multiple question et quelques doute a éclaircir !

1 : pour la formation 70 ayant recruter yagura je pense passer une formation comme celle-ci

pvp : yagura-sasori-main-shikamaru-kakuzu
pve : kabuto-haku-main-shikamaru-(yagura ou garder lee ???)

voila ce que je compte faire, ne connaissant pas encore ce que fait yagura peut-etre que ce n'est pas bon.


2 : raffinement et jade

sachant que je compte quand même m'optimiser pve pendant un long moment, je ne vois pas quelles jade mettre, sur qui et pourquoi.
idem pour le raffinement, quelle caractéristique rechercher ?

3 : recrutement 80/90/100

bon la j'ai encore le temps mais je préfère commencer a m'y préparer car j'imagine que cela va couter cher

recrutement 80 : minato ça je pense en être sur, terumi utile ou gaspillage d'argent ?
recrutement 90 : il me semble qu'il n'y a que sarutobi, peut être konan ?
recrutement 100 : naruto, je ne sais pas ont ce trouve comment en preuve de recrutement a ce stade la car j'avais penser a sasuke aussi, mais cela risque d'être compliquer?

voila voila, c'est tout ce qui me viens en tête pour le moment, en espérant avoir des réponses <3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-24 21:25:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par familygouelle a 2016-5-24 20:26

alors ne met pas yagura dans ta formation car elle est pas fate pour le pve garde ton rock lee .
Ensuite nv jade pour pve il est bien d'avoir des jade bloque sur tous tes attaquant comme ça tu fais plus de degats ainssi que de la critique . Pour le raffinement deja avaoir force pour te sattaquant retchakra support ^^ puis tu met agi pour support pour attaquant a voire soit agi soit block ainssi que après tu pourras en metre trois type raffinemetn donc mettre la critique ^^pas oublier d'avoir des jade attaque S qui evite d'etre bloques sur tous tes perso après les jade rien complique ces les meme faut juste ajouter bloque des fois critique vue il y  en a pas sur ton avant garde aisnsin jade attaque s

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-5-24 21:28:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par familygouelle a 2016-5-24 20:30

Pour ce qui est du recrutement prendre minato au lv 90 puis le faire upprade quand il est up il est meilleur en therme de tour bonus et de stats prendre naruto quand tu as fini de faire évolué ton minato du coup puis faire évolé naruto en rikudo .
Pour la taverne lv 80 terumie inutile vue ton kabuto et haku donne de la furie alors que terumie non juste elle tape plus fort sur son skill .
Pour taverne lv 90 prendre sarutobi(pve) puis konan pour le pvp Voilà je pense avoir répondue a toutes tes question d'autres perosnne repondront par la suite afin de t'aidés à progressé dans le jeu voire te données de meilleur conseille bonne soirés a toi et bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-5-24 21:31:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Yo, yagura est un très bon perso tu ne sera pas déçu !
pour ta compo pvp celle que tu propose est la bonne et en pve garde lee (même si yagura tape fort)

Pour les jades ce n'est pas compliqué : attaquant (force, endu, attaque S, critique, precision et contre)
et pour les supports tu enleve le contre et tu met de l'agilité !

pour les recrutement 80 tu n'a rien a prendre , au 90 minato, sarutobi et konan !
Et niveau 100 naruto senin tu peut oublier sasuke il est nul à chier

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-5-24 21:33:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par familygouelle a 2016-5-24 20:34
gameur1 a repondu a 2016-5-24 20:31
Yo, yagura est un très bon perso tu ne sera pas déçu !
pour ta compo pvp celle que tu propose es ...

tu as oublié de lui dire mettre jade bloque(bloque a la place de de l 'agi lors des bete et rebelle ) critique(set de la avnt garde ) et attaque s( set de la avnt garde )en pve (bête et rebelle ) ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

6#
Heure de publication 2016-5-24 21:41:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par kolentorlk a 2016-5-24 23:38

hum d'accord, déja vos réponses m'éclaire beaucoup,

plus qua espérer avoir asser de jade pour tout ça ^^

dans le coup c'est l'agilité qui influe sur qui joue premier si je comprend bien ? vu que les support doivent commencer en pve

a oui une autre question en arrivant niveau 70, au niveau craft équipement ont arrive a crafter a peut pret tout ou il est conseiller de faire un double procès par jour ?
edit,

gamer1 je viens d'aller voir ta chaine c'est vraiment sympa t'es tuto

j'aurai 2 questions, sur quoi ce focus dans le magasin en vip 5 (il me reste 200 or et 1k de coupons)

et le fond d'investissement ça fonstionne comment, car c'est marquer 2 jours restant (je n'ai encore rien mis dedant !)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-5-24 23:58:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kolentorlk a repondu a 2016-5-24 21:41
hum d'accord, déja vos réponses m'éclaire beaucoup,

plus qua espérer avoir asser de jade pour  ...

pour les goldeurs, il faudra faire les fonds d'investissement en début de serveur dans "top op event".
si tu l'a deja économise tes golds c'est à dire garde les ! Et après comme pour tout bon début de serveur il te faudra acheter des jades de base lvl 4 sur tout les perso c'est déjà pas mal !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

8#
Heure de publication 2016-5-25 00:08:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'accord donc le fond d'investissement et les jades, c'est noter ! merci merci

sinon sur le bete a queue tu explique qu'il faut ce focus dessus, maus level 70 y a 3 perso a acheter sois 150/180M de silver, donc full investir dans la bete a queue va ralentir l'arriver de ces ninja dans l'équipe, donc dans le coup c'est pas simple a gérer tout ça

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-5-25 00:57:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
kolentorlk a repondu a 2016-5-25 00:08
d'accord donc le fond d'investissement et les jades, c'est noter ! merci merci

sinon sur le bete ...

oui personnelement j'ai focus la bête à queue durant l'event ou tu recupère les fruits, donc j'ai prit kabuto lvl 70 direct, et apres kakuzu et sasori je l'ai avait prit lvl 83 de mémoire. Une fois les perso prit tu remet tout dans la bête

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-5-25 01:05:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
d'ac ça marche, je vais envoyer la totale sur la bete a queue alors vu que l'event n'est pas finis

donc le fond d'investissement ne disparaitra pas c'est bien quelque chose que l'ont a tout le temps pour générer du gold ?

encore merci pour toute ces réponses et ta patiences, va falloir réparer 2/3 petites erreur et remonter les places ou je devrai être

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 04:35 , Processed in 0.024560 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top