GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Dodo_07
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Taverne [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

21#
Heure de publication 2016-5-26 17:23:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-5-26 16:52
si c'était trop facile on se ferrait chier moi je dis c'est bien..... même je trouve, même a pass ...

lol ne t'énerve pas je suit d'accord sur le fait que c'est un peut trop simple surtout comparé à d'autre jeux
je trouve sa un peut bizarre c'est tout de chopé certain perso plus que d'autre ^^pour un niveau =

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

22#
Heure de publication 2016-5-26 17:36:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je m'enerve pas et je ne compare pas au autre jeux.... mais Mypirate au debut était + dur.... les liens + dur a faire... les chinois nous ont avantagés..... donc se plaindre aujourd'hui deviens ridicule.... limite faire preuve de newbisme aigu.... L'aleatoire c'est comme avec un dés ou tu va faire 10 fois un 6 presque a la suite alors que tu n'en a pas besoin.... et quand tu veux faire un 6 ça ne sort plus....

c'est comme ca...

après si tu cherche vraiment un explication autre que rationnelle tu peux tj faire comem certains mettre en avant un complot illuminati qui aurait pour but de t'empécher de jouer correctement a mypirate....

Après ouaip je suis peut etre vache a repondre sèchement aux gens mais a la rigueur..... Osef.... y'a un moment les mecs faudrait un peu arréter de se plaindre pour un OUI et pour un NON... Et jouer avec ce que le jeu propose... Mais encore une fois si cela deviens gênant on peux tj en parler aux chinois que le taux de drop des 6* est devenu trop facile et donc pas agreable du tout...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

23#
Heure de publication 2016-5-26 17:46:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ne cherche rien enfait j'avait meme pas pensé au dés

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

24#
Heure de publication 2016-5-26 18:06:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ben c'est un exemple concret et je peux pas trouver mieux... mais c'est tout a fait pareil... sur un dés tu peux sortir et avoir un 6 c'est pas pour autant que tu va l'avoir sur tes tirages.... ici c'est pareil... ( meme pire car + de perso que de faces de dés )

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

25#
Heure de publication 2016-5-26 18:41:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je trouve sa bien de pas trouvé les persos trop facilement. Mais je demande juste si c'est possible de les avoirs.
Et puis je trouve pas si facile que sa d'avoir les persos depuis 6 mois je n'es pas encore eu une délicieuse 7 alors je suis pas prêt d'avoir un perso 12. Je trouve sa bien mais avec les fusions je me pose des questions voilà tous.
Et puis je me demande si c'est possible d'avoir Jewerly et l'Impératrice. Si je fais un event avec un perso 12 au choix, es que je peux choisir Jewerly ou l'Impératrice?

Cordialement,
Dodo

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

26#
Heure de publication 2016-5-26 18:52:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tathar86 a repondu a 2016-5-26 16:52
si c'était trop facile on se ferrait chier moi je dis c'est bien..... même je trouve, même a pass ...

Non mais allo quoi !

Bon déjà, je ne me suis pas plaint, j'ai juste fait une constatation... Faut savoir faire la différence ;) ensuite de Mihawk et Dofla je m'en fous vu que j'ai déjà ce que je voulais en équipage. J'ai voulu apporter mon soutien sur ce que disait mon VDD Terfoni et jean sur le fait que oui, je ne les ai pas vu sur tous les tirages que j'ai pu faire et comme j'ai dit, je m'en fous complétement de ses personnages, je n'en ai pas l'utilité ^^ c'était juste mon constat par à port à tous les lancés de prime que j'ai pu faire ce n'était en aucun cas ou plainte ou une réclamation.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

27#
Heure de publication 2016-5-26 19:19:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Sans faire de débats sur le up des taux de drop des perso 6*, il est sur que ceux de mihawk et dofl n'ont pas due bougé ou sont buggé et ça parait bizarre et surtout mal équilibré de les voir plus souvent en 9 ou 12*.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

28#
Heure de publication 2016-5-26 19:28:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-5-26 19:35

les illuminati ont encore frapper.... ca doit etre ca

[email protected] après que tu te sente viser ou non... perso je m'en fou mais royalement... quand je dis VOUS c'est une generalité et je suis pas la pour faire du cas par cas.... et si cela t'a vexer entre nous ca va pas m'empêcher de dormir....


mais bon vu qu'on en ai a parler de perso qui tombe pas sur 200 tirages Mihawk 6 et dofla 6* sont tomber 5 fois chaqu'un....


donc oui je confirme ce sont bien des perso buguer qui ne tombe jamais.....  comme ca vous etes content?.... enfin je l'espère

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

29#
Heure de publication 2016-5-26 19:40:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ya des gars sacrément atteint quand même y pose une question je lui ai juste répondu après t'es le seul à voir un complot la dedans et je vois pas où ta vue qq se plaindre mais bon -_-

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

30#
Heure de publication 2016-5-26 20:06:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Parce que je suis une peau de vache vous me haïrez, mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-1 18:36 , Processed in 0.021607 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top