GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2661|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

les doc [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-26 11:21:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
merci de réequilibrer les classes , ou sont les docteur dans le classement ... les mages aussi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-26 12:18:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu je ne joue ni l'un ni l'autre, mais il me semble que le mage a eu un joli boost avec la derniere maj

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-5-26 12:49:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet les mages ont bien été boostés. Les Docteurs quand à eux sont fort mais en effet pas en PVP par contre je connais des docteurs bien plus avancé en PVE non event ;)
Chacun ses forces et faiblesses.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-5-26 18:03:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si encore en pve on se battait contre de multi target, on aurait une chance contre les autre classe; c'est pas le cas vu les mono cible dans tt les event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-5-26 19:09:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je te parles de PVE non event et tu ramènes au PVE event fatalement ça ne colle pas.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-5-26 19:28:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben we pour moi les doc sa sert a rien dans ce jeu ,même perona est plus forte qu'un doc et un doc sa heal comme une moule si t'a pas de bonus heal avec d'autre perso et t'en revien s a plus dps du tout et donc adieu l'xp et les tunes
fallait juste proposer epeiste et sniper, d'ou mon premier post ou y'a ecrit equilibrage
y'a pas qu'un classement mais une liste de classement sur chaque serv ,je veux bien un screenshot d'un doc qui s'eclate bien dans le top

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-5-26 19:30:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
et qui lache pas sa cb comme dans un resto 4* car vu le dernier event avec des gens qui paie des millier d'euro pour un perso , c'est un gros foutage de **

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-5-26 20:07:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme précisé les classement sont arène et dégâts, je te parle du PVE non Event aka Impel Down et Procès Pirate. Et bien il y a des docs bien plus loins grace à X compos bien pensé avec une bonne synergie qui survie plus de 15 tour et gagne.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2016-6-1 16:22:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ben voila la corrida confirme mes dires a propos de ce systeme de jeu, tout le monde a la meme team donc sa sert a rien de jouer sans diversité,5 bon perso, le reste poubelle
bon quand sa vas pas il faut aller voir ailleurs a ce qui parait
donc bon jeu

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-6-1 16:27:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Si tu trouves que tout le monde à la même team en Corrida Colosseum, Docteurs, Mage Sombre et à coté épéiste sont actuellement les classes les plus forte dans ce mode.

Je t'invites à nous rejoindre le samedi soir et suivre les formations, tu auras pleins d'infos à ce sujet qui pourront t'aider

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 12:54 , Processed in 0.021850 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top