GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1703|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Agent de Protection [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-26 11:51:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour !

J'ai remarqué quelque chose à propos de l'agent shinigami (je parle du bonus). Lors du premier achat, il est écrit qu'au bout de 60 jours on recevra agent de protection. Qu'est-ce ? Un titre ? Des bonus supplémentaires ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-5-28 23:12:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je serais aussi intéressé de le savoir, qu'est-ce que c'est exactement et est-ce qu'il faut qu'on ait eu l'agent shinigami 60 jours d'un coup (donc faudrait de renouvellements) ou est-ce qu'il faut qu'on dépasse les 60 jours d'un coup, dans lequel cas il faudrait deux renouvellements ? Et est-ce qu'on le garde pour toujours ou que tant qu'on reste au dessus de 60 jours ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-5-29 12:49:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tensa_shi a 2016-5-29 16:31

A chaque fois que vous rechargez pour 60 jours (2 recharges donc), vous gagnez ce titre.
Le titre donne : 6.000 PVs et 4.000 Vitesse à toute l'équipe.

En revanche, il n'est actif que pour 7 jours.Une fois les 7 jours passés, il vous faudra recharger à nouveau 60 jours pour le récupérer.

Il donne exactement la même chose que le tite MyBankai il me semble, sauf que celui-ci est valable un mois.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-10-12 00:19 , Processed in 0.017975 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top