GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1204|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

choisir entre diamants et coupons [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-29 16:30:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut a tous,


Je crée un post car ce sujet me semble assez important. Il y'a des events qui demande de dépenser exclusivement des diamants ainsi je pense qu'il est impératif de permettre aux joueurs de choisir d'utiliser des diamants plutôt que des coupons dans le magasin ou autre.
Ce n'est que mon avis mais recharger 40000 diam's en début de serveur gagner un bonus de 120 000 coupons et devoir les utiliser entièrement pour pouvoir utiliser ses diam's c'est un peu dommage et tout simplement a n'importe quel autre moment être obliger de vider ses coupons quoiqu'il arrive pour dépenser des diamant's en event c'est un peu dur ça éviterait aussi d'acheter n'importe quoi sous la pression etc .


Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-5-29 18:46:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Il y a actuellement des events qui ne consomment que des Diamants. Il y a donc moyen de consommer tes Diamants sans user de tes coupons

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-5-29 18:59:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je parle d'event comme le défilé de char récemment qui demandais de dépenser des diamant's sans proposer la possibilité d'en dépenser dans l'event il ne restait plus donc que les bonus du mois, ou pack vip a acheter en diamants ce qui fait peu.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-5-29 20:38:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

On ne peut pas changer malheureusement ce fonctionnement

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-20 02:54 , Processed in 0.018839 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top