GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1309|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu]Bug formation partenaire [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-5-31 23:51:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,


Alors voila quand je vais dans l'onglet partenaire et que j'essaie d'inverser mes personnages pour changer ma formation en les faisant glisser avec la souris, cela ne marche pas. En effet le jeu m'informe avec ce message " Tu ne peux pas avoir deux fois le même personnage en bataille" alors qu'il n'y a strictement aucun rapport en plus de cela je n'ai aucun personnage en double actuellement. Du coup afin de changer ma forma, je suis obligé de d'abord enlever complétement les personnages (double clic) avant de pouvoir les insérer a l'emplacement voulu. Pour ma part je ne trouve pas ça trop déreangeant mais au ou ce probème soit général j'ai voulu faire remonter ce bug^^


Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-6-1 02:11:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
C'est du au nouveau patch qui faire un peu perdre la boule au jeu du coup oui si tu veux enlever ou changer de position tu doit faire dans l'ordre d'arrivé ce qui donne au milieu puis en bas puis à droite puis en haut puis à gauche.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-1 22:09:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
dac merci nel

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-6-3 22:23:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Avec plaisir.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 19:17 , Processed in 0.020432 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top