GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1275|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Reset Hueco Mundo Inter-Serveur [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-2 00:17:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir

Joueur : Nnu Jilshace, S96 Bazz-B

Depuis avant-hier (premier cas du problème), je ne peut plus reset le Hueco Mundo InterServ... ><
Quand je clique sur "Reset" ça me dit que ça valide, sans aucun changement. Et quand je veut reini (sans chargement de page) de nouveau ça me met des caractère chinois ; si je recharge la page, pour tester ça me met le Reset indisponible comme un cas classique, mais sans changer le parcours :/

J'ai déja perdu deux jours pour mes token>jeton de guerre :/ J'espère que la correction sera rapide^^

Bonne soirée à vous,

Nnu Jilshace

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-6-2 02:38:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-6-3 00:21:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Problème résolu !

Je vous remercie, passez une bonne journée ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-6-3 00:24:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 09:41 , Processed in 0.020105 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top