GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1116|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos]Bug shinigami yoruichi blocage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-2 14:11:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

J'ai remarqué que pendant l'event des Esprits démoniaques, les blocages de Yoruichi Shinigami ne fonctionnent pas : quand elle obtient Invincibilité avec son skill, les blocages ont un début d'animation puis n'infligent aucun dégats.
Akatsu S43

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-6-2 15:07:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si je ne dis pas de bêtise, ce n'est pas un bug.
L'invincibilité fonctionne comme une esquive améliorée.
Tu ne peux pas bloquer lorsque tu esquives ou que tu es invincible. Le block ne fonctionne donc pas tant que le skill est actif.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-2 15:14:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-6-2 15:19

J'y ai pensé mais l'esprit démoniaque ignore l'invincibilité, donc il devrait normalement y avoir le blocage
Si il n'ignorait pas l'effet invincibilité, il y aurait moyen de tuer le boss en 1 fois en faisant se rafraichir ce buff sur les attaquants

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-6-2 15:31:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu prends les dégâts mais le jeu considère quand même que tu as utilisé l'invincibilité, donc le blocage ne s'active pas.
Je n'arrive pas à retrouver le message et la vidéo mais sur les forums US, je me souviens de quelqu'un qui avait posé la même question en prenant pour exemple un test qu'il avait fait.

Dans l'équipe ennemie, il y avait un Kirinji avec le mod 7 (ignore l'invincibilité) et 11.35% break.
Dans son équipe il avait Hikifune qui donnait invincibilité à un Noza Ken avec 118.8% block.
Noza devrait bloquer donc à 100% Kirinji quoi qu'il arrive, mais pas un seul bloque n'a fonctionné, malgré que Noza prenait quand même des dégâts vu que Kirinji ignorait l'invincibilité donnée par Hikifune.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-2 15:37:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok, merci pour ta réponse

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-6-2 17:15:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 20:28 , Processed in 0.022156 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top