GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1500|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Composition pve/mixte vip1 niveau 70/90 [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-2 22:43:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour/bonsoir,

je voudrais savoir quelle personnage me conseillerez-vous pour une composition mixte plutôt axée PvE à partir du niveau 70.
Je voudrais quelque chose de possible et réaliste pour un VIP1.

En ce moment je joue
Karin/Sakura/main/Shikamaru/Hinata.

Je suis qu'au niveau 66 mais j'aimerais prévoir pour le futur.
Je tiens à préciser que je n'ai pas Haku. Devrais-je le prendre ?

Merci d'avance,
Fulash serveur 185

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-2 22:56:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Je pense pouvoir te répondre étant donné que je suis VIP 4 seulement donc possible et réaliste je pense pouvoir l'être, et je suis également axé sur le PVE. Alors, je ne sais pas si tu es au courant, mais la furie dans ce jeu fait que si un perso obtiens 100 de furie alors il effectue son skill (exemple : mon main a la compétence défense, il obtient 100 de furie a chaque tour, il lancera tous le temps défense). Donc dans cette optique la, je te conseilles tout d'abord oui de prendre haku mais surtout en priorité de penser a recruter Kabuto. Au passage, tu devrais prendre kakuzu en tank sinon tu devras attendre hashirama/sasuke au level 100 ou zetsu level 110 et ça pourrait te bloquer sur bien des points.

Donc pour moi ta compo level 70 en Events Betes et Rebelles :

Haku/Kabuto/Main/Shikamaru/Rock lee

Ensuite les persos que tu devras recruter sont au level 90 : Konan, Minato, Sarutobi
Puis au level 100 : Tu up Minato + Sennin Naruto
Level 110 : Tu up Naruto

Voilà tu as déjà de quoi t'occuper un bon moment, pour info je suis level 103 dans le jeu et ma compo en bêtes et rebelles est la suivante :

Haku/Kabuto/Main/Minato Up/Sennin Naruto

Tu constates donc que Kabuto comme Haku sont des supports que tu vas garder longtemps et qui sont très utiles ! S'il y a quelque chose que tu veux savoir, que tu n'as pas compris, ou que je n'ai pas assez bien expliqué, n'hésites pas j'y répondrai avec plaisir !

PS : Economise tes silvers dès maintenant pour le janken !
Asaria, S63.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-2 23:01:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui haku et super important donc prend le oh plus vite ainsi que sage kabuto lv 70
Tu aurai du prendre aussi lee

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-6-2 23:27:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Meliodas59 a 2016-6-2 23:31

perso je te recommande de lire ce tread (il aide pas mal finalement bien que le top reste les event il propose une seconde option hybride "un peu free" qui est beaucoup moins bien aujourd'hui qu'avant mais bon.)     http://forums.ggcorp.me/thread-7265-1-3.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

5#
Heure de publication 2016-6-3 10:03:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup,
les personnages présent dans ce topic me conviennent.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 00:00 , Processed in 0.019504 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top