GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4963|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

ETOILE KAGé ASTUCE + video [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-4 11:15:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par rowrow a 2016-6-4 12:52

bonjour a tous voila je voulais vous faire partager une petite astuce
alors comme vous avez remarquer que se qui on fini la bulle de kakashi il donne la masse de bonus alors celle de naruto j"en parle pas  pour se qu'il ne le savent pas  il est possible de 1

- il es possible de reformer sa compo etoile surtout les etoile colorée se que l"on chope au match elite sur kakashi et sur le 2 eme tsuchi alors comment faire
- cela ne marche que sur les bulle du 2 eme tsuchi et kakashi  
- recruter un ninja violet mettre toute les etoile de votre meilleur perso ce qui on le plus etoile sur la bulle de kakashi et du 2 eme
-ensuite le virer de lequipe
- le virer de l'hotel ninja et tada  vous avez recupéré toute les etoile que vous avez mi dessus  ceux qui on mi sur le 2 eme tsuchi et kakashi il on ete converti en etoile coloré mais se qui etait sur le mizukagé  hashirama  et tous sa la bah ne son pas convertie en etoile colorée   apres a votre guize de refaire sa  

moi des que j'ai passer kakashi jai mi toute mes etoile du 2 eme tsuchi sur le kakashi j'ai gagner pas beaucoup mais jai gagner des point  2k attk et 4k de vitesse en gros  

voila merci a tous

voila la video youtube merci a touss

https://youtu.be/0VMn8Tkze24

laisser un eptit com merci ici ou sur youtube

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-6-4 13:13:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci à toi je pense que beaucoup de gens sont au courant mais quand même un petit rappel fait jamais de mal merci à toi de ton temps à faire la vidéo ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-4 13:30:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci c'est gentil

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

4#
Heure de publication 2016-6-4 16:58:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai pas tout compris au niveau des explications là.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-4 17:23:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu as regardé la video  elle est mieu  pour expliquer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-6-4 17:38:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
rowrow a repondu a 2016-6-4 17:23
tu as regardé la video  elle est mieu  pour expliquer

ah yes j'avais le son coupé merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-6-4 19:47:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu a reussi a capter mdr

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

8#
Heure de publication 2016-6-4 20:14:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui parfait, mais est-ce que ça marche aussi avant d'avoir debloqué kakashi et le second tsuchi ? genre si on veut refaire la répartition de nos étoiles sur nos persos ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-6-4 22:14:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
desoler du retard pour la reponse voila

alors si tu as fini une etoile  par exemple mizukage   et bein tu ne va pas recevoir des etoile colorée tu va juste recevoir des etoile mizukage  

les etoile coloree son juste ceux pour kakashi et le 2nd tsuchi voila  

donc si tu fais comme dans la video tu recevra les etoile de gaara et tu ne pourra que les utilisé sur sa bulle

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2016-6-5 01:07:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
rowrow a repondu a 2016-6-4 22:14
desoler du retard pour la reponse voila

alors si tu as fini une etoile  par exemple mizukage   et  ...

C'était ma question, du coup c'est bien cool si on veut refaire une répartition de ses étoiles kage

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 20:52 , Processed in 0.023707 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top