GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1562|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Fonctionnement de l'agilité en Corrida Colosseum [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-5 21:13:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Quelqu'un aurait il des informations sur le fonctionnement de l'agilité en corrida, je pense avoir trouvé comment cela fonctionne mais certaines personne me disent que ce n'est pas ça, bref personne ne sait vraiment.
Cette question s'adresse principalement aux CM car ils peuvent demander directements aux devs de jeter un coup d'oeil.

Cordialement,

Anory

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-6-5 21:40:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Pour le moment aucune agilité n'est prise en compte même si cela est écrit dans les règles, c'est plus une question d'aléatoire entre qui sera l'attaquant (celui avec l'agi) et le défenseur (celui sans l'agi) durant le combat.
Nous avons donc déjà remonté cela aux devs pour qu'ils travaillent se penchent dessus.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-6-5 22:00:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est souvent les joueur des 1er serveur qui attaque en 1er ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

4#
Heure de publication 2016-6-5 22:42:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca tombe biens j'ai un petit VIP et j'ai personnellement battu 5 fois Caleb Foster du S1 alors que je suis sur le 2.
Nous avons tout essayé en terme de comment est tiré celui qui attaque le plus vite mais rien ne marche.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-6-12 13:27:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci pour tes réponses Nel, au moins on sait que pour l'instant c'est aléatoire.

Si quelque chose est fait à ce niveau ce sera notifié dans la note de MàJ ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-6-12 14:48:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Oui vous serez aux nouvelles si il y a changement ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 08:00 , Processed in 0.020490 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top