GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3760|Reponse: 23
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

bonus recharge [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-8 14:29:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
boujour
il y a aura t il plus tard des bonus recharge avc a la clef un parenaire 11* a gagner ?
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-6-8 15:43:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Oui je pense qu'avec le temps les bonus de recharge vont augmenter en nombre d'étoile.
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-6-8 15:44:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on en sais rien nous ne connaissons pas a l'avance les evens.

cela dis vu le prix d'un perso 12 et 11* etoiles ca sera plus ( je pense ) des coffres de recrutement de personnages que des personnages.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-8 18:02:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ca risque de venir mais dans plusieurs mois, vu qu'on est passé il y a peu d'un partenaire 9* à un partenaire 10* gagné pour exactement le même event.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-6-8 18:53:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ouaip mais ca a rien a voir gromit car les 10* ne servant pas il peuvent les faire au meme prix que les 9*.... et oui y a pas de bon perso en 10*

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-9 07:04:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est pas faux, mais c'est un peu pareil avec les 11* du coup ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-6-9 07:23:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non du tout les 11* etoiles y'a du BF franky ou d'autre perso utile dans le meme genre donc forcement c'est + chere.... a mon avis ne t'attend pas a avoir un perso 11* a 20euros ( 4*5euros ) avant longtemps.... très longtemps.... très très très longtemps....  Vu le peu de monde sur le jeu faut aussi qu'ils pensent a rentabilisé le jeu donc ce qui est chere et rare ne vas pas etre bradé comme cela non plus....

sinon tout le monde se retrouverai avec les + gros perso dés le depart.... et arrêterais par la suite parce que y'a plus rien a faire... déja que c'est + ou moins le cas....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-6-9 10:15:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Clair c'est déjà le cas, mais c'est justement pour attirer de nouveaux goldeurs qu'ils devront "brader" certaines choses ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-6-9 11:00:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je suis pas sur que les gens on envie de golder sur un jeu presque mort pour le moment... quand y'avais du monde ouaip je dis pas mais maintenant....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

10#
Heure de publication 2016-6-9 13:30:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Dire qu'un jeu est presque mort alors que y'a encore du contenu et les fusion internes qui vont arriver c'est bien dommage.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 08:49 , Processed in 0.022881 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top