GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1177|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug Points de Combat [Copier l'URL]

Rank: 1

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-11 21:41:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

J'ai constaté que dans les "Hauts fait" mes points combat sont restés bloqués. Comme vous pouvez le constater, j'ai atteint les 200 000 et pourtant il est indiqué que je ne les ai pas atteint dans les Hauts faits. J'ai essayer de les faire monter, mais ça reste bloquer à 180 000 et quelques, une solution ?

Merci !
(Server 99- Cang Du, Personnage KamogawaClaudius)
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-6-11 21:58:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-11 21:58:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
as-tu déjà essayé de rafraîchir la page ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 1

4#
Heure de publication 2016-6-11 22:05:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Réglé avec un peu de patience et quelques (nombreux) refresh !

Merci à vous !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2016-6-11 22:51:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-24 21:33:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,

Désolée de relancer le sujet, mais depuis la fin des Ryoka ce soir je n'ai plus les bons PC, même après un refresh (je perd près de 38.000 points combat)
J'ai vérifié, mes équipements, gemmes, hogus etc sont bons et comme avant l'event, j'ai remis mon Zanpakuto et ma formation est identique à celle habituelle, mais rien n'y fait, je ne retrouve pas mes PC de bases  ...  



Merci d'avance
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 18:05 , Processed in 0.023759 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top