GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1506|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Recrutement des perso SS [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-13 11:35:08 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour

J'ai une question concernant les écarts entre les joueurs concernant le nombre de preuve de recrutement a dépensé pour avoir un personnnage SS.
En effet certain membre de ma guilde vont pouvoir avoir un recrutement d'un personnage SS au bout de 80 voire même 60 preuves de recrutement dépensées seulement tandis que d'autres joueurs on une dépense bien supérieur plus du triple dans certain cas le chiffre maximal que j'ai en ma possession c'est 234.

J'aurais aimé savoir pourquoi une telle différence?
Je suppose que le mise à jour n'est pas pareil pour tout le monde. Mais je ne comprends pas pourquoi?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-6-13 12:08:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
cela doit etre un systeme de compteur qui exister avant la maj
les joueurs de ta guilde on du arriver a 0 au compteur et le compteur a repris , mais avec la maj le compteur et devenu visible

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-6-13 13:08:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme l'a expliqué Hydraxie et que je l'ai expliqué mainte et mainte fois hier à la formation, en effet il y avait un compteur taverne depuis le début. Certains joueurs avaient déjà "dépassés" les 240 tavernes à lancer et donc le compteur recommence à Zéro

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 13:22 , Processed in 0.021517 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top