GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2386|Reponse: 2
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Suggestion pour guilde [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-14 15:08:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
j'ai penser a quelque idée plus ou moins bonne pour les guilde qui ont du deja dit. Deja la 1er c'est de supprimée les guilde qui sont non actif au moins de le faire pendant les fusions.
Et la 2eme qui peu etre sympa c'est de m'etre le nom de la guilde sur nous pseudo.
Et enfin on peu faire un systeme de d'embleme(drapeau tete de mort) donc sa peu etre bien de en avoir le choix de choisir 1 parmi une liste qui faudra débloquer avec les fonds de la guilde.


My Legend (S17): Sniper Lvl 74 en cours
My Bankai (S2): Shinigami Lvl 60 en arrêt env 1 ans
My Ninja (S83): Genjutsu Lvl 100 en arrêt env 1 ans

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-6-14 16:13:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

À voir, merci de tes idées  ;)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-6-16 01:43:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Re bonsoir^^
Une autre idée que je vien d'y penser ^^ c'est de mettre une historique pour voir ceux qui rentre et qui sort et surtout qui contribue ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-10 18:02 , Processed in 0.019877 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top