GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1253|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug vitesse [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-16 15:33:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'ai un problème au niveau de la vitesse. J'ai un adversaire dans la bataille interserveur qui a plus de vitesse que moi, alors j'ai été voir sur son serveur quelle était sa vitesse et je l'ai dépassé mais il tape toujours en premier. Voilà quelques screens à l'appui, par contre je n'ai pas pu obtenir le replay du combat, j'ai cliqué sur "Copier le rapport de bataille" mais ça n'a pas fonctionné.

MOI:




LUI:



Cordialement,
Great Alex du serveur 100.



EDIT: Bon finalement j'ai quand même réussi à le battre en tapant en deuxième mais je suis quand même curieux de savoir pourquoi je tapais pas en premier malgré ma vitesse supérieure ^^

Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?
MyNinja S62 - Niveau 2RI44 - 20M PC - Maître de La Racine (Uchiwa)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-16 17:26:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-6-16 17:44

c est parce que les stats des gens en csb sont celle qu'ils ont au moment où ils s'enregistrent
=> ça veut dire il a perdu de la vitesse depuis qu'il s'est inscrit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-16 17:48:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par GreatAlex a 2016-6-16 17:54

Ah d'accord, merci à toi pour ta réponse ^^

EDIT: J'avais posé quelques questions sur l'interserveur mais finalement je vais les poser dans un autre post car je me suis rendu compte qu'on est dans la partie bug du forum, il sera donc mieux de les mettre ailleurs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-6-16 19:57:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-16 20:12:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui au départ j'avais moins de vitesse mais j'ai réorganisé mes hogus et hogyokus pour en gagner ^^

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 20:43 , Processed in 0.021698 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top