GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Deimon6659
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Nouvelle formation [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

11#
Heure de publication 2016-6-17 12:11:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2016-6-17 11:05
Ouais mais est-ce que ca vaut le cout d'utiliser 1.3b silvers pour la pex quand Ashura fait du très ...

Faut lire et réflechir avant d'écrire des conneries... le main n'est que lvl 114...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

12#
Heure de publication 2016-6-17 13:33:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Balmung a repondu a 2016-6-17 12:11
Faut lire et réflechir avant d'écrire des conneries... le main n'est que lvl 114...

Ok j'avais oublié ce détail, mais s'il veut le monter 115, ca coutera 1b.

Et vu qu'il n'est que 114, 1b demande bien plus de temps pour les avoir qu'en étant RI, donc le problème est le même ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

13#
Heure de publication 2016-6-17 15:14:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2016-6-17 13:33
Ok j'avais oublié ce détail, mais s'il veut le monter 115, ca coutera 1b.

Et vu qu'il n'est que ...

c'est la où il faut lire la fin de ma phrase :

"Si tu ne comptes pas prendre un nouvelle attaquant avec un dot."

Car arrivé a des niveaux plus élevé et je pense que déjà il doit avoir le problème au laboratoire, on a besoin de dot pour y arriver car taper à 5 ça fait pas avancer. Du coup oui tu peux le monter et pas besoin de 1b comme tu dis si tu es malin, tu fais hériter un de tes persos et ensuite tu utilises les mails avec de l'xp pour le faire monter aussi.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-6-17 15:24:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A aucun moment je m'en suis pris à toi, je ne fais qu'exposer mon avis. Tu serais prié de faire de même.

Je pars aussi du principe que pour avoir pris Shisui et Kaguya pour des liens à la base, probablement avec de l'or, c'est qu'il doit avoir de l'or de coté pour pouvoir prendre Toneri et/ou Orochimaru dans un futur proche. Après il a pas donné ces infos.

Bref je vous laisse donner QUE votre avis vu que visiblement si l'avis n'est pas votre, c'est qu'on est idiot... Désolé de l'être...

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-13 23:43 , Processed in 0.021582 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top