GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: Riku78
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Aidez moi svp [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

41#
Heure de publication 2016-7-7 15:03:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
trop tard pour darui et tout le monde dit que itachi est bon mais je dois faire un choix entr lui et minato mais je pense que j'aurais plus de temps pour minato et pour rock lee j'héesite

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

42#
Heure de publication 2016-7-7 15:04:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
o pire j 'hérite darui a rock lee

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

43#
Heure de publication 2016-7-7 15:10:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Au début du topic je t'ai donné des liens, toutes tes questions ont les réponses dedans.
Lis les stp, merci.

PS : Il existe une commande editer pour tes messages et eviter d'en mettre plusieurs à la suite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

44#
Heure de publication 2016-7-7 15:10:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
en fait j'ai voulu suivre les conseilles de lui :
http://forums.ggcorp.me/forum.ph ... hlight=optimisation

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

45#
Heure de publication 2016-7-7 16:02:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il faut faire attention aussi qu'avant on mettait beaucoup plus de temps à avoir un level, maintenant il est plus facile donc il y a des persos à zaaper comme darui.
Si tu es VIP 0 concentre toi pour avoir en finalité :
Pour le PVP :
Avant garde Hinata -> Kakuzu -> Zetsu
Attaquant Shikamaru -> minato -> minato evolué
Support Sasori et deidara -> Sasori et konan -> Chyio et konan et tobirama (a changer selon ce que tu as besoin)
Pour le PVE :
Attaquant Shikamaru et naruto des 7 jours -> shikamaru et minato -> minato evolué et naruto du club S( à evolué dès que possible)
Support : haku et kabuto

Voila en gros les perso à recruter pour faire des economies d'argents et etre compétitif.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

46#
Heure de publication 2016-7-7 18:06:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Riku78 a 2016-7-7 18:07

ok merci mais comment je sais que tu t'y connais ?tu es lvl combien ?et peux tu me faire une compo pve comme ta fais pour pvp et les skills a utiliser pour les deux compos

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

47#
Heure de publication 2016-7-7 18:09:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kyosito a 2016-7-7 18:30

Ne t'en fais pas qu'il s'y connaît et puis pourquoi il mentirait se bon vieux Kirisaki^^Je peux en tt les cas te dire et t affirmer qu il a bc de compétence à myninja étant un ancien du serveur 72.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

48#
Heure de publication 2016-7-7 21:39:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok dsl d'avoir douté de tes capacités donc tu peux me faire une compo pvp du meme style que celle que tu ma fais pour pve et aussi en me disant les meilleurs  skills pour les deux

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

49#
Heure de publication 2016-7-7 21:41:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah non en fait pas pve tu ma deja dis mais donne moi les meilleurs skills

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

50#
Heure de publication 2016-7-7 21:52:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kyosito a 2016-7-7 21:55

Si tu parle du main ce sera loup abilité violet pour donner un tour bonus et tourbillon pour augmenter l attaque des attaquants abilités jaune mais je te conseillerais + loup^^pour le pve

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 20:10 , Processed in 0.024266 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top