GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1291|Reponse: 1
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

classement/race [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-19 16:51:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
yop, j'en avais deja parlé à over mais vu l'equilibrage des classes il serait sympa et motivant de voir un classement en fonction de la race du perso par rapport au lvl.
vu qu'un mage sombre ( par exemple ) ne sera jamais premier en xp sur un serveur tant qu'un sniper restera actif, ou que lui meme passe mage sombre.

et un systeme de récompense en fonction du/des classements à la fin du mois serait le bienvenu, parce qu'a part collectionner des titres, je vois pas ce que j'ai à gagner d'etre le premier, ou dans un top 10 quelconque, sauf l'arene où je suis recompensé quotidiennement...

jsais pas si je me suis bien fait comprendre, j'ai fait de mon mieux (moi et le serieux on est pas copains d'hab)


Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-8-9 13:35:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ton topic remonte mais je suis d'accord avec toi, sa serais bien d'avoir des classement par classe de personnage serveurs et/ou inter-serveur.
Sachant que je suis le seul Docteur de mon serveur dans le top 10 de l'arène sa permettrais peut être un petit titre ou bien de voir simplement ou sont les autres et me permettre d'éviter d'aller sur chaque serveur pour voir les docteurs et comment est leurs compos.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-30 06:30 , Processed in 0.018135 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top