GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2964|Reponse: 11
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Où acheter ses pets [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-20 18:21:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonsoir,

J'envisage de bientot acheter des pets. Mais, quel est l'endroit le plus rentable ? J'hésite entre l'event directement à la sortie du pet ou le Persian Market.

Ce qui selon moi rend le PM moins top, c'est le coût des refreshs pour tomber sur le pet et avoir le bon prix. Après, tous les events dans lesquels les pets sortent ne sont pas top, donc lesquels sont les mieux ?

Quels sont vos avis ? PM ou events ?

Cordialement,
olaf.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-6-20 21:39:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Persian Market ya pas photo
les pets dans l'event sont devenu au mme prix qu'un ninja

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-6-21 18:31:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oki, bon j'attendrais le prochain PM pour en prendre alors . Merci.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-6-21 18:58:33 |Afficher seulement les publications de l'auteur
A part le dragon azur sorti le mois dernier en event, les autres ne sont pas très intéressants.
J'avais pris la fée des cerisiers au PM il y a 2 mois, je le regrette un peu.
Certes, je l'ai pas eu pour chère, mais le nombre de refresh pour tomber dessus et à un prix abordable m'a rendu chèvre...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-6-21 19:11:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
il faut surtout faire attention au stats car pour le moment rien d’équivalent au dragon azur alors même que celui de l’Évent actuel n'est pas tip top et ceux dans le persian sont encore plus ancien donc moins bon.
Je ne sais pas comment tu comptes te dev mais prendre la bête sur un évent majeur si elle est bien, c'est minimum 2 mois de gagner sur les autres + le fait de devoir depenser 450 pts en stuff potentiel ou fruit de bijuu c'est tout un calcul mais l'event majeur n'est pas à négliger surtout en deuxième semaine sur un 10 q de bijuu

bon game
Akame S37

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-6-21 19:30:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ouais c'est tout un calcul, c'est pour ca que je demandais .
Mais tu soulèves un point, c'est vrai que dans les pets, certains sont très dépassés, donc vraiment pas rentable.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-6-22 11:24:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2016-6-21 19:30
Ouais c'est tout un calcul, c'est pour ca que je demandais .
Mais tu soulèves un point, c'est vra ...

pour 3 a 5k t en as des bien qd mm mieu que ceux qu on as d origine...

et la fee des cerisier a la mieux pour le moment ds les pet au marché persant , le dragon azur devrait bientot apparaitre  ds le marché persant

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-6-22 11:58:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
3 à 5k certes, mais à combien reviennent les refreshs ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-6-22 13:41:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso si j'en prend dans le persan, je préfère en prendre un cher car les pets à 3000 tu vas payer plus chers les refresh que le pet x)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-6-22 13:42:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
GreatAlex a repondu a 2016-6-22 13:41
Perso si j'en prend dans le persan, je préfère en prendre un cher car les pets à 3000 tu vas paye ...

Tout à fait d'accord là dessus

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 06:36 , Processed in 0.021041 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top