GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2999|Reponse: 10
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Quel est le meilleur moment pour Top Up [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-20 20:54:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut à tous, bon comme je l'ai dit dans le topic boycott je ne recharge plus depuis très longtemps je suis un petit VIP 4 qui a investit que quelques recharges via téléphone il y a de ça des mois. J'ai déjà une question un peu hors sujet mais si un CM passait par la, j'aimerai confirmation :

Les 400 golds a 10$ indiquent par paiement mobile une facture de 20euros sur le téléphone, est-ce une faute ou cela est bel et bien le prix ? Je pose cette question car en effet à l'époque ou je rechargeais via téléphone 10$ pour 400 gold correspondaient a 10euros sur téléphone. Merci pour la réponse

Ensuite ma question principale étant la suivante, si je souhaitais recharger un petit montant de l'ordre de 400 gold, quel serait le meilleur moment pour Top up ? C'est à dire lors de quels events devrais-je recharger ? Et pourquoi ? (Je n'exclue pas une réponse qui me dirait de Top Up légèrement plus afin d'avoir accès a telle ou telle chose, dans la limite du raisonnable toujours dans l'optique petit montant)

Merci a ceux qui répondront, car si je peux toujours fructifier ou optimiser ma petite recharge soit-elle, ça serait toujours un plus

Bonne soirée !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-20 21:49:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
En effet c'est pas un bug et maintenant pour 20$ on a bien 400 golds et pas 800, depuis une histoire de frais avec l'opérateur ou j'sais pas quoi, et puis franchement pour 400 gold je verrais juste le don, pcq les events sympas sont les "rechargez pour gagner des bonus" et les dons, qui permettent de doubler la recharge généralement selon ce qu'on recharge, mais les bonus de ce genre d'event commencent qu'à partir de 2k pour le don je crois, pour le rechargez pour gagner des bonus ben on l'a en ce moment donc faut voir, il me semble qu'avec 400 on chope 400 aussi donc ce serait le moment le plus intéréssant normalement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-6-20 23:55:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour une recharge de 400gold je dirais pareil, tu profites de l'event "recharger pour gagner des bonus" qu'on a actuellement.
J'ai pas en tête d'autres events qui permettent de doubler pour 400g.

Néanmoins, même pour faire de plus gros top-up, c'est pas la folie. A part la machine à sous qui est très rentable si tu fais tous les paliers, c'est très rare de triplé le montant de la recharge, au mieux tu doubles tes gains avec "recharger pour gagner des bous" ou "don du ninja".

J'attends vraiment un bon event à top-up car vaiment les chinois font pas d'efforts à ce niveau là... c'est extrêmement rare d'avoir des bons combos pour maximiser des grosses recharges, comme il est possible de le faire avec la machine à sous.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-21 02:57:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Pour une recharge à 400, ouais le plus rentable serait l'event actuel, mais c'est vraiment pas pratique la paiement par téléphone vu que tu payes le double.

Sinon si tu préfères économiser plus longtemps pour faire une plus grosse recharge en ce moment tu peux quadrupler une recharge à 2000 golds. Car, ce faisant, tu récupères biensur tes 2000 golds + les 2000 golds (et quelques objets, mais je ne sais pas lesquels) de l'ancien trésor en 20 jours + les 2000 golds rendu par l'event "rechargez pour gagner des bonus" + 400 points dans le grattage joyeux infini, additionné au 250 points gratuits tu peux soit faire un tirage pour des golds ou deux tirages pour des coupons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-21 11:58:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Il me semble qu'on a eu une fois un moyen de tripler une grosse recharge, malheureusement j'ai pas pu la faire, mais j'avais calculé à un moment, on avait rechargez pour gagner des bonus, + mine d'or et d'autre trucs, et j'avais calculé qu'on se faisait plus de 180k pour une recharge de 60k (m'enfin 20k + 40k) on avait déjà 120 avec le 1er event, + toutes les mines qui valaient plutôt cher même si j'ai plus les valeurs en tête, plus d'autres trucs dont j'me souviens plus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-21 18:43:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Le mieux c'est de top up le 1 dollars quand tu a les evenement ou pour n'importe quelle recharge tu obtiens un cadeau avec 188or compris dedans a ce moment pour l'équivalent de 400 or qui normalement est fais d'une traite tu peux obtenir 1880 or supplémentaire. Les event qui te file le cadeau des 188or sont le "don du ninja" et le cadeau et en plus des 188 or tu obtiens des jade de niveau 3 chakra/force et endurance a mon avis pour toi c'est le plus rentable ^^ plus long certes mais le plus avantageux a ce niveau la ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-6-22 11:59:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu peux aussi débloquer l'échange d'or avec une recharge de 400 or

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-6-22 12:20:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par cadcogg a 2016-6-22 11:38

niveau rentabilité €->Or Wucock a raison il me semble le 1$ avec don du ninja est plus optimal mais c'est long.

L'event qui double les golds vaut pas le coup pour une "petite" recharge de 10$ car tu gagnes plus en faisant 4recharges de 1$.
Par contre, j'ai fait ma première recharge à 400or il y a peu, après avoir cherché le "meilleur moment" et je pense que c'est la machine a sous, mais faut avoir les 5888or en stock pour faire les 3tirages.
Apres les trois tirages + 10% + 10%du chats, t'as + de 1900or pour 10$ en gagnant juste le minimum a la roulette, et donc un chance de faire +

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-6-22 20:50:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
brisinger27061 a repondu a 2016-6-22 11:59
Tu peux aussi débloquer l'échange d'or avec une recharge de 400 or

JE crois que tu sais pas ce que rapporte l'échange d'or toi c'est très peu de gold il vaut le coup seulement avec le retour de juubi ou la tu gagnes un peu d'or et surtout des coupons

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

10#
Heure de publication 2016-6-23 11:08:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y'avait un moment où y'avait échange d'or + arbre à sous + chat + roulette.

Pour 4k de recharger (100€) tu te fais environ 18/20k.

ça date de février/mars mais ça peut réapparaître, après faut vouloir dépenser 100€ et avoir environ 50k or en stock pour l'échange d'or.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 10:12 , Processed in 0.023623 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top