GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1184|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug conquète [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-24 13:59:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
SalutJe test la nouvelle maj conquete/arme ancienne. Je commence le niveau facile, pas de soucis avec hancok. Je passe au moyen, vague 3 contre Hawkins, j'ai du le tuer au moins 5 fois et il revient à la vie, et ca finit en echec alors qu'il me reste 3 persos et la moitié de mes pv.
Soit j'ai raté le mode d'emploi écrit en tout petit soit il y a vraiment un souci avec votre nouveau joujou.
Merci d'eclaircir ma lanterne au plus vite.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-6-24 14:22:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pour ce que j'ai pu voir, hawkins lance son ogi a chaque tour donc si tu n'arrives pas a le tuer deux fois sur un seul tour, tu ne t'en sortiras pas, a voir si tu peux le silence autrement pour qu'il ne lance pas son ogi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-6-24 14:32:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2016-6-24 14:22
pour ce que j'ai pu voir, hawkins lance son ogi a chaque tour donc si tu n'arrives pas a le tuer deu ...

C'est bon à savoir, mais ça ne resoud pas le fait que la partie finisse quand j ai encore 3 perso et la moitié de mes pv, de plus cette partie n'a pas été comptabilisée dans les 6 de la semaine.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-6-24 14:46:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Tu as fais plus de 20 tours ? Au bout de 20 le combats s'arrête

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

5#
Heure de publication 2016-6-24 15:03:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Si tu as fais plus de 20 Tours c'est normal que le combat s'arrête.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 17:27 , Processed in 0.021598 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top