GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1253|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Problème esprit démoniaque S32 [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-26 13:12:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (réincarnation) sur le serveur 32, les shinigami du serveur on remarque une perte considérable de leur dégât sur l’événement de 13H. Exemple a titre personnel ma moyenne ce trouve a 38 million de dégat par tour, depuis je suis a 21 millions.

néanmoins une fois sur les autres bêtes les dégâts revienne a la normal.

Avez vous recensé d'autre problématique sur d'autre serveur ?

Je reste en attente de réponse éventuel, vous remerciant.

Creeds (S32).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-26 13:23:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
les dégats perdu peuvent s'expliquer par le fait de la réincarnation, car il est dis que si un personnage non réincarné attaque un personnage réincarné, il fait 30% de dégat en moins, ce qui tente a penser que les esprit sont réincarné, et c'est commun a tout les server il me semble car moi aussi j'ai cette différence de dégat S22

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-6-26 13:29:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Athala m'a confirmé la réponse de xXSpikYXx hier et effectivement on regagne du dps dès qu'on réincarne, pas la totalité tant qu'on a pas réincarné la team pve complète mais je suis repassé de 95M à 110M en réincarnant mon main ( sur les 140M avant l'arrivée du contenu ).

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-6-26 13:49:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-6-26 13:50:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je comprend le raisonnement si on attaque un autre joueur mais quand il s'agit de l’évent des bêtes a moins que la bête soit elle même réincarné !!!! !!!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

6#
Heure de publication 2016-6-26 16:05:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 04:46 , Processed in 0.020626 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top