GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1833|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

personnage [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-27 09:26:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour,
j'hésites entre 3 attaquants: ashura naruto, kaguya form ou gaara. pourriez vous me conseiller.
merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

2#
Heure de publication 2016-6-27 10:06:13 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Quelle formation as tu actuellement ?

Crystal

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-27 12:01:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
deesse a repondu a 2016-6-27 10:06
Bonjour,

Quelle formation as tu actuellement ?

toneri, m3y, main eclair jaune et orochimaru

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-27 13:57:14 |Afficher seulement les publications de l'auteur
devilhybrid a repondu a 2016-6-27 12:01
toneri, m3y, main eclair jaune et orochimaru

bonjour,
ashura pour clairement t'être utilise tant sur le pvp que sur le pve, mais une chose est à prendre en compte tes réels envie.. seulement toi peut savoir quoi acheter.

Je m'explique : Ashura aura pour principale utilité en pvp ( pour la réduction de 10% de vitesse ) et en pve ( il met 50% d'aide au support ) actuellement le seul personnage à faire cela !

Kaguya V2 ou Form aura comme principale qualité du pve ( car il permet de rendre ta team moins friable au dégat phy/mag de tes adversaires ) et pour couronné le tout elle frappe très fort !

Enfin gaara sera en sois le remplaçant de Ashura (pour le pvp car il possède lui aussi une réduction de vitesse en %) et pour le pve il ne sera clairement pas le meilleur !

Voilà, maintenant à toi de savoir vers quoi tu compte aller et choisir le personnage en adéquation avec tes besoins.

Bonne continuation et bon jeu à toi.

ITA S94

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-6-27 14:57:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Je vois les choses un peu différemment.

Déjà Gaara est l'évolution de Naruto, il fait tout pareil mais en mieux. Plus Tanky. En PVP, il peut faire mal s'il se fait OS avant même de taper. En PVE, l'utilité sera plus ou moins la même que pour Naruto, l'aide de 50% sur les supports. Toutefois Gaara n'est pas pour de suite. 2 à 3 mois et demi à attendre.

Kaguya est aussi utile en pvp qu'en pve. Dans le cas où tu tapes pas le 1er, elle t'est quand même super utile pour son débuff de 30% d'attaque. De plus Kaguya a un CC ! A noter que Kaguya a un DoT et pourra apporter une petite touche de dps en plus que Naruto et Gaara n'auront pas.

Après comme ITA l'a dit, c'est selon ta préférence.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-27 15:42:25 |Afficher seulement les publications de l'auteur
gameur1 a repondu a 2016-6-27 13:57
bonjour,
ashura pour clairement t'être utilise tant sur le pvp que sur le pve, mais une chose est ...

Merci ITA. tes conseils m'ont servit. J'espères pouvoir t'affronter dans quelques mois. Bon jeu à toi

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-6-27 15:48:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
olaflebarbar a repondu a 2016-6-27 14:57
Salut,

Je vois les choses un peu différemment.

merci Olaf, tu as raison aussi mais la réduction de vitesse de naruto est le point fort qui fait pencher la balance. car même si kaguya augmente de 30% la vitesse: il faut qu'elle tape.
Pour l'instant ma préférence va à naruto qui réduit dès qu'il est dans la formation.
De plus j'ai déjà 2 persos dot et j'ai aussi besoin de l'aide support que va apporter naruto.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 21:41 , Processed in 0.024551 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top