GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1735|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Astuce Oroshimaru héritage du sage ! [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-28 17:56:17 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour à tous, voilà une vidéo sur Oroshimaru.
https://www.youtube.com/watch?v=Dbb0iqzUqec
J'espère que ça aidera certaines personnes.
ITA S94

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-6-28 18:50:26 |Afficher seulement les publications de l'auteur
moi je me demandais si il etait pas possible de le kill en se servant du chaos car bon les adds d oro si ils prennent le debuff font quand meme vachement plus de degat que la team il tappe chacun entre 2 et 3 millions malheureusement je l ai tue trop vite pour que ce soit rentable
et gg pour le down

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-28 18:56:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tout d abord gg !
personnellement je galere a faire descendre sa vie a se petit oro la survie n etant pas le probleme j ai juste 60k attaque magique en moins sur mon toneri et par contre 200k de moin pour oro sachant par contre que mon main touche oro a hauteur de 200k.
si vous avez un petit conseil a me donner je suis preneur
cordialement thalanx !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-28 20:59:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Thalanx a repondu a 2016-6-28 18:56
tout d abord gg !
personnellement je galere a faire descendre sa vie a se petit oro la survie n etan ...

si je comprend bien ton problème est dû a tes dégâts il te suffit donc de les augmenter après ce n'est pas si simple ! essaye la version (nagato, toneri) ça pourra peut etre fonctionner pour toi !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-6-29 00:57:05 |Afficher seulement les publications de l'auteur
alors gros GG

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 15:37 , Processed in 0.020758 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top