GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2904|Reponse: 16
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Buy Rashomon rally [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-29 17:28:27 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Yop,

Voila pour faire simple je me demander si c'était op d'acheté rashomon dans le rally actuellement sachant qu'il est a "seulement" 47k et avec l'event des 10 queues en plus ou alors d'attendre un autre event un peu plus tard.

Merci d'avance ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-6-29 18:50:36 |Afficher seulement les publications de l'auteur
si tu as de quoi top  up  un peu oui il peux etre interressant a acheter . certain te dirons non . lol . il ce peux que ce soit certain qui l'ont eu pour 41-42 k . le nouveau rally c comme ca tu top up n1,2 k gold ( 30 euros) tu recois 1200 livres . ce qui fais baisser son prix de 1200 or ( 47k - 1200 = 45800 ) . j'espere avoir aidé

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-6-29 19:19:03 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Chopperdu42 a 2016-6-29 19:22

Salut

Je me posais la même question...
C'est dure de faire un choix car sachant que moi et ma chance on est pas trop copain ;p Du coup en Persian je peux m'attendre à refresh plusieurs fois...
Mais ce qui me fais le plus douter c'est que c'est probablement la dernière fois qu'on va voir ce oro avant deux mois minimun.. Vous allez vous dire mais pourquoi il dit ça ?! C'est assez simple, je m'inspire des fréquences d'apparition de Toneri ( mais un peu aussi des perso de dernier génération) qui est apparut pour sa première fois au Persian de Mai. Il est ensuite apparut au rally qui a suivit et puis ensuite on l'a plus revue. Il va donc certainement apparaître au Persian ou Rally suivant ou d'après. (Même si il est plus probable de le revoir au Rally qu'au Persian) Mais bon je suis conscient que mon raisonnement n'est fondé sur rien et que la fréquence d'apparition de Toneri dépend du choix des DEV.
De plus Toneri est le dernier support sortit sur nos Serveurs tous comme Oro qui est le dernier tank donc...

En tous cas Indra également qui était à l'époque le dernier support a mit un certain temps avant de refaire son apparition au rally seulement si mes souvenirs sont bon... Il n'est donc toujours pas sortit au Persian mais il avait son apparition dans event qui lui était dédier donc peut etre que celà influe.

N’hésitez pas à me reprendre si je dis des bêtises...

J'en vois déjà me dire : "Ben tu as qu'a patienter et tu l'auras moins cher ! "
Je suis complètement d'accord avec vous, mais bon vous le savez surement pour la plus part, que 2 mois ou plus sans oro sa va être la misère sachant que je suis encore avec un tank " passoire " ^^  ( les DEV savent surement que oro est un tank indispensable donc autant s'attendre à plusieurs mois avant de le voir en Persian... On peut noter également que les tank se font rare et que le prochain : momo n'est pas encore prêt de sortir, du moins s'ils en sautent pas en route )
La présence également des events comme les Queues ou la roulette m'incite aussi à le prendre. XD

Bon voilà, je pense avoir fait le tour des points qui me font hesiter. Et entre nous XD, rester encore un certain temps avec un tank "passoire " comme kinkaku sa va etre plutot chaud d'etre competitif tant en PVE que en PVP... Si vous voulez savoir je suis R1 et bientot R2 dans une pognée de jours *-*.


J'espere que vous pourriez convaincre une ame errante comme moi ^^

Chopper le Chasseur de Barbe à Papa.

Ps : Je ne compte pas recharger durant cette event... Je sais l'event perd alors tous son charme et son utilité...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-6-29 21:03:38 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Personne pour me répondre ?!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-6-29 22:48:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Moi je dis que ce rallye est vraiment intéressant si on fait un top up,  et on a exactement comme les us,  on gagne 15.000 livres avec les recharge c'est cool,  en même temps avec la bete a queue et la roue qui donnent des coupons c'est cool aussi,  
Mnt c'est en fonction des gold que t'as,  et les ninja que tu veux prendre comme hinata support,
A toi de voir avec tes fonds

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-6-30 00:02:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-6-29 22:48
Moi je dis que ce rallye est vraiment intéressant si on fait un top up,  et on a exactement comme l ...

D'abord merci XD de m'avoir répondu .

Donc selon ton avis ce Rally ne vaut pas trop le coût si on top up pas ?

Et qu'es-ce que tu penses tu fais qu'on risque d'attendre un moment avant de le revoir ?
C'est plutôt ça qui m’inquiète...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

7#
Heure de publication 2016-6-30 00:17:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Orochimaru  il m'a pas apporter un vraie plus comparer a mon ex itachi,  c'est mon avis personnel je sais que les autres vont me contredire lol,
Mais je t'ai dis si t'as 70k de gold et que tu veux pas prendre un support ou attaquant prends le qui t'as que 50k gold tu attend sagement qu'il débarquera,  peut-être dans 2 a 3 mois,  
Moi personnellement je le prendrai pas.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

8#
Heure de publication 2016-6-30 00:33:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-6-30 00:17
Orochimaru  il m'a pas apporter un vraie plus comparer a mon ex itachi,  c'est mon avis personnel je ...

XD Si il t'as a apporté un plus alors que t'avais un itachi pour moi il va être extraordinaire !
Sinon, c'est vrai que je souhaite prendre la petite kaguya mais bon attendre 2 à 3 moi encore sa va être long... Mais en tous cas, si je le prend je pourrai quand même prendre le fond donc voilà mon doute.

Kaguya est aussi un autre problème XD on sait pas à quel prix elle va sortir donc un peu chaud de prévoir...

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

9#
Heure de publication 2016-6-30 00:40:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Chopperdu42 a repondu a 2016-6-30 00:33
XD Si il t'as a apporté un plus alors que t'avais un itachi pour moi il va être extraordinaire ! ...

Si t'as de l'argent fait toi plaisir.
Kagyua v2 faudra voir,  si c'est dans le perse ça vaudra les coup,  si c'est dans un évent spc pour elle faudra voir un retour car elle sera là dans le rallye comme dans orochimaru.  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-6-30 00:45:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-6-30 00:40
Si t'as de l'argent fait toi plaisir.
Kagyua v2 faudra voir,  si c'est dans le perse ça vaudra l ...

Merci en tous cas je vais y réfléchir et voir. En espérant que Kaguya soit dans le persian à un prix correct.  

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 02:10 , Processed in 0.027147 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top