GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1045|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] conquete de pouvoirs reincarné [Copier l'URL]

Rank: 4

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-6-29 18:53:30 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjours depuis le debut de la troisieme conquete de pouvoirs quand je mes unohana celle si ne soigne pas est ce cela est normal ou un bug
merci d'avance pour votre reponse je n'ai aucunu poste a se sujet  

KENPACHI S3

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-6-29 21:00:59 |Afficher seulement les publications de l'auteur
je ne suis sur de rien mais moi unohana ne heal pas dans certains contenus pve. par exemple elle n'a jamais heal apres le tour 2 en HSM et ne heal pas non plus pour les instances expérimentale. Je n'ai aucune idée de si c'est que moi ou si c'est un pareil pour tout le monde, ni de si c'est un bug ou si c'est normal. En tout cas j'ai remarqué ça, si jamais ça peut aider ^^
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-6-29 21:12:09 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Regarde au niveau des auras des ennemis, certains ont lacérer qui annule les soins.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-6-29 21:51:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 17:52 , Processed in 0.021815 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top