GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: StedeBonnet
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[TALC] Événement 100M [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

31#
Heure de publication 2016-10-13 17:11:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
bin aprés si ça se ferait il faudrait que les joueur soit informé qu'ils ont la possibilité de noté les évent sur le forum et surtout que sa aide a faire évoluer le jeux (car si les dev se fiche des avis de leur joueur c sur sa sert a rien lol)
ensuite c sur que tout les joueur ne viendront pas donné leur avis mais bon tanpis si certain veulent pas se donné la peine de venir sur le forum pour noté les event c'est qu'ils s'en fiche et seul les avis de ceux qui ne s'en fiche pas comptent

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

32#
Heure de publication 2016-10-13 17:59:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Après oui vous pouvez aussi si vous le voulez crée un post avec ce qui vous parez bien en récompense pour ce genre d'event (avec un nombre pas abusé non plus) et faire un vote, pour que je puisse remonter et pourquoi changer cet event en fonction de la communauté.
Ca peut être un bonne idée je pense.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

33#
Heure de publication 2016-10-14 10:49:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Tathar86 a 2016-10-14 10:54

Y'a pas a noté quoi que ce soit on prend ce que les chinois nous donne comme even. point barre et fin de la discutions!!!

pourquoi? oarce que y'aurais tj un glandu de chialeuse comme vous qui dira " OUIN mais c'est trop dur d'avoir le super perso 12* ", " ouin mais j'arrive pas a le mettre en +10 "..... du coups tu veux être crédible comment dans tes notes d'évent vu que personne n'aime les evens..... suffit de vous lire ( je dis vous c'est générale ) vous êtes jamais content tj un truc a dire....

alors je vais répondre ce que un jour un CM m'a dis " apprenez a faire avec ce que vous avez et ne faite pas avec ce qu'il n'y a pas "... c'est comme si vous creviez la dale dans la rue pendant 5jours et qu'un mec vous offre un Mac fish et que vous lui répondiez " heu non désoler je prefere un BIG mac ".... temps qu'on vous offre les choses vous avez pas lieu de vous plaindre.... c'est mon point de vue etant que Joueur et Helper. et je pense que niveau "dons" de choses gratuites les chinois sont + genereux qu'ils était et que le jeux s'en retrouve + que brader si on compare avec les gens qui on mis des gold en mass dans le jeux...

Donc vous plaindre vous pouvez mais de la a ce que NEL ou meme les chinois vous ecoute et fasse kkchose perso je suis contre et ils ont raison de pas le faire.... le jeu est devenu tellement simple que le mec est meme pas obliger de golder pour ratrapper un mec comme Riku ou Kasoup.... il suffit de prendre ce qu'on nous donne et meme d'exploter les bug... car soyons honnête la majorité des personnes qui viennent chialer ici on utiliser et utiliserons les BUG d'évolution de perso.... et malgré cela ils en auront pas assez.... le pire c'est que la menace de bannissement restera qu'une simple menace au vue du nombre de personnes l'ayant utiliser coté Fr ou autre pays fusionnés avec les derniers serveurs....


Ce que je dis vous choque? et bien t'en mieux!! c'est pourtant la Fucking reality !!!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

34#
Heure de publication 2016-10-14 14:32:11 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Recherche google: revendre ses cadeaux pourris

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

35#
Heure de publication 2016-10-14 15:28:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut tathar c'est quoi le beug dont tu parles et qui peut être sanctionné ? ( évolution d'étoiles, évolution du partenaire ou éveil du partenaire ) ?
Perso chez moi je pense pas avoir vu de beug.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

36#
Heure de publication 2016-10-14 16:26:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
y'a déjà eu un post la dessus, je parle de l'évolution du partenaire. beaucoup se plaignent des even et des " cadeau " des chinois ou de leurs nombreuse faveurs qui pour eux n'en sont pas... mais beaucoup ici oublie que a la base c'est un jeu baser sur le Ramdom... et que un even n'est pas fait pour satisfaire un joueur en particulier ni même pour satisfaire une communauté....  le but d'un even est avant toute chose faire du fric....

Le chinois qui ont développer le jeu font partie d'une société et beaucoup ne savent même pas ici ce que veux dire le mot " Travail ".... aujourd'hui dans le monde du travail il faut être compétitif et rentabiliser au mieux les choses.... vous croyait réellement que parce que "Jean guitoune la pleureuse " qui viens chialer ici les chinois en ont quelque chose a foutre qu'il est pas sont even steak? non absolument rien....

ce que vous oubliez et cela va peut etre choquer mais je m'en fou... c'est que on a était, on est et on restera pour les développeurs de TOUT jeux vidéos, internet,.... des pompes a fric.... c'est dur d'être une suceuse qui suce pour les chinois mais c'est la realité les mecs... alors venez proposer ici, venez chialer autant que vous voulez... ca changera rien....

par contre celui qui viens avec un reel projet avec une bonne etude du marcher et des calcul sur les possibilité de revenue previtionnelles pour les chinois... de reelles etudes et pas des chiffre bidons... alors la peut etre que.... ( je dis bien peut etre ) que les chinois ecouterons + l'intermediare qu'est NEL....

Nel peut vous dire " ok j'en parlerais aux chinois " mais a sa place t'en que les choses seront ainsi a sa place je me casserais même pas le cul dans la mesure OU on sais bien que coté chinois NEL est très peu écouté... ou du moins il est écouté mais c'est tout ce qu'ils en font...

Nel reste un bénévole. libre a chaqu'un de croire qu'il a des privilégies ou pas, qu'il est payer ou pas.... ceux qui le côtois au quotidien savent qu'il en a aucuns...  

Voila, maintenant aux vu des réponses et révélations que je vous fait part, au vu des reponses de Nel aussi, libre a vous de bien les prendre ou pas ou de continuer a chialer..... Ou alors vous pouvez aussi prendre vos couilles a 2 mains, devenir des bonhommes, des vrais, et faire avec ce qu'on vous propose...

biensur on vous écoutera toujours et aidera TJ... mais comprenez bien que NOUS ne pouvons pas tout faire ou repondre a TOUT... remettez vous un peu en questions.... et faite avec ce qu'il y a !!! sinon ne le faites pas....

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

37#
Heure de publication 2016-10-14 16:27:18 |Afficher seulement les publications de l'auteur
[email protected] a repondu a 2016-10-14 14:28
salut tathar c'est quoi le beug dont tu parles et qui peut être sanctionné ? ( évolution d'étoil ...

Il me semble avoir vu des messages qui parlent d'un bug qui fait que les personnages utilisés pour "+1" un partenaire ne disparaissent pas après sacrifice, ce qui fait que tu peux glitcher pour avoir un perso +5 à moindres coûts.

Par contre Nel avait dit que le problème serait réglé un vendredi qu'on a déjà dépassé, donc je pense que c'est réglé, je te le dit sans certitude par contre.
J'ai juste 2 perso lvl1 et j'suis pas prêt de les passer lvl2 pour l'instant, donc j'peux pas tester.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

38#
Heure de publication 2016-10-14 16:37:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je pense qu'on commence à s'écarter du sujet.
Comme dit plus haut vous pouvez toujours sur un autre post faire une liste de ce que vous pensez bien en récompense pour cet événement.
Et j'essaierais de faire mon max pour ça avec les devs.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

39#
Heure de publication 2016-10-14 16:42:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
De toute façon les récompenses 100M c'est du random il me semble non ?
Y'a une liste predef et c'est le hasard qui choisit ce qu'on peut avoir en récompense de tirage.
Après y'a peut-être des taux un peu plus forts que d'autres (logique aussi, sinon ça serait cheaté).

Mais j'avoue avoir été déçu quand j'ai vu les 100 dorikis et je comprends la grogne de certains.

Fin bref, le plus important dans cet event c'est quand même l'happy hour, j'ai l'impression qu'à chaque event 100M les taux de probabilité de tomber sur un partenaire intéressant sont revus légèrement à la hausse, et pour moi c'est tout ce qu'il faut !

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

40#
Heure de publication 2016-10-14 16:53:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Aléatoire en quelque sorte, en gros parmis toutes les récompenses possible quand l'event pop ça prend parmis elle, mais si il ajoute d'autres récompenses, ce sera aussi dans le lot.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-26 07:46 , Processed in 0.025958 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top