GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1655|Reponse: 7
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Labyrinthe + VIP 0 = troll?? [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-4 19:30:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Salut a tous, je viens de me poser la question suivante.

Etant donné qu'il est nécessaire d'avoir de l'or pour monter la qualité d'une arme S d'une qualité a une supérieur, ne faudrait-il pas un donjon dans lequel on pourrait récupéré des arme S plus élevé que celles de qualité 7 par le dernier royaume.

A mon sens ce serait assez logique étant donné qu'un VIP 0 réincarné aura accès au labyrinthe... Pour récupéré une arme S 11 il faut d'abord avoir une arme S 10 lvl 10, je pense qu'on devrait avoir quelque chose pour en récup (pas aisément car ce serait trop pété mais vis a vis des VIP0 c'est un peu dégueu).

Je trouve ça un peu abusé pour le coup je sais pas ce que vous en pensez ^^"

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-7-4 19:32:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu aura les arme s 8 au match elite mais dans très lontem, et faut pas oublier que le faite de mettre de largetn dans le jeu apporte certain avantage dont celui la, donc apres faut jouer a son niveau tes vip 0 ne demande pas a avoir les meme avantage qun vip 6 ses logique

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-7-4 19:39:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Oui mais la base d'un jeu c'est de pouvoir avoir les meme possibilité qu'un mec qui paye en mettant plus de temps et en galérant plus que celui qui paye. La arumat parle du fait quand gros un VIP0 n'auras jamais la possibilité de dépasser un VIPX juste a cause d'armes S c'est pas normal. Si j'ai bien compris ce que dit arumat sur le fais qu'un VIP0 ne peux avoir un arme S de qualité 11

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-7-4 19:45:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par KaijinMyninja a 2016-7-4 19:50
Wucock a repondu a 2016-7-4 19:39
Oui mais la base d'un jeu c'est de pouvoir avoir les meme possibilité qu'un mec qui paye en mettant ...

Pas dans le contenu disponible actuellement
Je suis d'accord qu'un joueur ayant  mis de l'argent devrait avoir des droit en plus mais la capacité de posseder un item comme une arme s 11 ne devrait pas être exclusivement accessible par  des joueurs VIPX

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-7-4 20:57:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Wucock a repondu a 2016-7-4 19:39
Oui mais la base d'un jeu c'est de pouvoir avoir les meme possibilité qu'un mec qui paye en mettant ...

En même temps le VIP 0 ne peut pas avoir de ninja event donc on aura jamais les mêmes possibilités que vous ;)

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-7-4 21:28:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
apres je ne dis pas le contraire sur le contenu , mais faut etre réaliste tu paye ta des avantage par rapport a ceux qui ne paye pas , ses tout a fait normal

ta un contenu pour ceux qui veulent jouer gratuitement, et un contenu pour ceux qui velent payer, vous avez acces au arme s de votre niveau ses tout ^^ ses a dire gratuit

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-7-4 21:38:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Akatsuki59 a repondu a 2016-7-4 20:57
En même temps le VIP 0 ne peut pas avoir de ninja event donc on aura jamais les mêmes possibilit ...

Je ne dis pas le contraire, mais un VIP 0 devrait avoir la possibilité d'avoir accès a tout le contenu, plus difficilement certes mais devrait quand même y avoir accès.
De plus les meilleurs perso event du jeu sont du niveau de Shisui / Juubi Obito si ils devaient avoir un prix en or je trouve. (je parle de mangetsu / perso match élite / Sasuke tournoi.) dont certains ont des capacités qui n'existe quasiment pas dans les personnages event.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-7-4 21:51:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par archange38 a 2016-7-4 20:52
KaijinMyninja a repondu a 2016-7-4 20:38
Je ne dis pas le contraire, mais un VIP 0 devrait avoir la possibilité d'avoir accès a tout le c ...

arrete de dire que tu na pas acces a tout le contenu car tu y acces mais a ton niveau de vip
tu n'aura jamais les avantage d'un goldeur gratuitement ,faut se l'imprimer dans la tete ^^



Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 08:02 , Processed in 0.021050 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top