GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1298|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

don du ninja [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-4 21:51:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour j'aimerai savoir si j'ai bien compris l'event enfaite si je recharge 4000 gold j'en recois 6000 en bonus et encore des items?
S195 Himawari

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-7-5 00:47:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
le don du ninja c comme ca . recharge n'importe quel montant pour recevoir un pack d'une valeur de 800 gold ( un clik dessus pour le recuperer) .

pour la deuxieme partie c'est tu recharge 2k tu peux prendre un pack qui correspend au montant rechargé . ce pack comprends 2000 or + des items avec . et si tu veux un pack d'un montant plus élevé recharge le monatnt indiqué .

ATTENTION un seul pack lié au montant rechargé peux etre prit . donc si tu top up 4 k prends bien celui a 4 k et non celui a deux k

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-7-5 01:44:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c'est rentable de top up mainteant ou il y a de meilleur event

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

4#
Heure de publication 2016-7-5 13:59:55 |Afficher seulement les publications de l'auteur
c pas  mal comme event vu quil arrive une fois sur deux ( une fois don du ninja une fois achat de valeurs ( pas top achat de valeurs). sino l'autre event qui est bien c'est l'échange d'or par contre pour qu'il soit rentable celui la faut top up également au mini 50 euros ( 2000 or) et avoir de la reserve en gold . la machine a sous ( echange d'or) c'est des paliers qui s('acive celon ce que tu top up ( 400 pour 1er palier 1200 pour 2eme 2000 pour 3eme et 4000 pour 4eme ( c le montant en or ca donc verifie le prix en euros) et bien sur le fond d'investissement qui arrive a la fin du mois en general entre le 22 et le 25 de chaque moi . le fond d'investissement pour l'avoir c tes reserves en gold qui compte pas besoin de top up

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 15:14 , Processed in 0.019887 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top