GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1341|Reponse: 6
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Jinbei et l'agilité [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-5 14:17:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
coucou, j'etais content de loot jinbei à la taverne
j'ai donc content d'up le personnage tout fier d'avoir mon premier SS -même si j'aurai préféré doffy-
avant de me rendre compte, que contrairement à tous ( quasiment ? ) qui ont soit 3 slots de +3 agilité ou 2 slots de +4 agilité (dans la partie talents)
jinbei n'a lui que deux slots de +3 agilité, à cause de ça je le trouve assez useless. il aurait été bon en tant que décast mais là avec ce manque d'agi justement...
j'en parle juste pour vous demander si c'est normal ?  cordialement :p

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

2#
Heure de publication 2016-7-5 14:28:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par Kenshin20XX a 2016-7-5 14:43

Salut, je comprend ta remarque mais regarde aussi le buff que peux te donner jimbei 40 ou 50% de réduction de dégât, suite a son OGI, je trouve cela énorme, aprés je te comprend mais il faut si tu souhaite vraiment utilisé un personnage pour contrer en début de partie prendre Inazuma qui sera trés pratique car en plus il a une très grand chance de One shoot

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-7-5 14:38:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
oui bien sur jinbei a son coté pratique je suis tout a fait d'accord avec toi, vla le tank
mais domage pour le coté no decasteur, ou pour focus une pérona
j'ai une team troll, il m'aurait été vraiment pratique, j'hésite du coup entre zuma et machvise

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-7-5 16:57:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

En effet Jinbei à ces talents un peu nerf du fait de son potentiel de tanking.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

5#
Heure de publication 2016-7-5 18:09:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok ^^ merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-7-5 18:31:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Avec plaisir !

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-7-5 22:50:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
C'est quoi ta team troll ? :p

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 19:27 , Processed in 0.019906 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top