GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 4754|Reponse: 23
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Schéma de recrutement [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-5 17:28:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,
Je pense me remet(1 ans d'arret ^^) a Myninja apres le tournoi biensur ^^.
Je voudrait savoir si ce schéma de recrutement est correct pour un vip 0 ^^.



Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-5 17:42:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Je ne pense pas que tu pourras avoir Sasuke maudit dès le lvl 90 car même en gagnant 500 badges tous les jours dans le tournoi, il te faudrait 4 mois pour obtenir les 60000 badges requis.

Sinon concernant ton post, j'imagine que ceux qui sont soulignés sont les plus importants ? Dans ce cas, tu devrais aussi souligner Shikamara qui est un must have en start serveur. Et si ça peut t'aider, un post qui traite du même sujet a été il y a peu dans la partie "discussions générales", dans celui-ci tous les persos à prendre pour un VIP 0 ont été donnés donc tu devrais y trouver des réponses ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-7-5 17:56:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Y a quelques erreurs dans ton post, Naruto Rikudo level 110, c'est sennin naruto level 100. Minato tu l'as dans le club S a partir du level 90 également et non 70/80. Sinon ça me parait bien pour un VIP 0 juste que je prendrai pas Darui si j'étais toi VIP 0 je pense qu'en début de serveur tu essayes d'économiser au mieux tes silvers tu peux te permettre de garder shikamaru jusqu'a sarutobi voire naruto. Et si tu devais faire un choix je pense qu'il serait mieux de prendre Sasori a deidara car la priorité c'est quand même Kabuto et Kakuzu a ce level ce qui représente pas mal d'argent déjà.

Et bonne chance si tu souhaites rester VIP 0, tu as du courage bravo ! N'oublie pas qu'avec les 90 gold du début de serveur avec une recharge de 1$ tu peux passer VIP 1 ce qui est pas négligeable

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-7-5 17:57:32 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci beaucoup GreatAlex, oui j'ai mis sasuke au lvl 90 parce que c'est level 90 mini pour l'utiliser.
Pour ceux qui sont souligné c'est ceux que je gardera a vie ^^.
A tu le lien du post en question je le trouve pas ^^.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-7-5 18:16:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Même pour un vip 0 shizune est mauvaise donc non, va plutôt faire des liens, cest un des trucs ou tu es partiellement au même niveau que les autres VIP.

Prend Zabuza si tu ne prend pas lee, ne prend pas neji mais Zabuza.

Pas darui il ne te servira à rien vu que tu auras Zabuza et shika.

Sasuke sceau maudit tu l'auras vers le lvl 105/110.

Au niveau 120 peut être yugito nii.

Enfin pour les perso match élite, faut aller chercher le tsuhikage le plus vite possible.

Sinon ça va

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-7-5 18:19:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Merci Ôrøchimaru, ah oui petite erreur ^^.
De naruto a Sarutobi c long et en plus naruto n'est pas très fort je trouve ?  
Oui j'avais prévu de prendre Kabuto et Kakuzu en 1er. ^^
Oui je prévoit de rester vip 0 j'ai l'habitude d’être dans les top 5 ^^ je préféré éviter de mettre de l'argent dans les jeux ^^ les 90 Gold c'est pour l’équipement débutant  

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

7#
Heure de publication 2016-7-5 18:45:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Fallait remonter un peu, tiens : http://forums.ggcorp.me/thread-14168-1-1.html

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

8#
Heure de publication 2016-7-5 18:52:07 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok thanks ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

9#
Heure de publication 2016-7-5 21:33:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Et a propos des équipements débutant il faut avoir 100gold pour en compléter le set

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

10#
Heure de publication 2016-7-5 21:37:01 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Exactement sinon sa sert pas à grand chose de le prendre

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-19 20:57 , Processed in 0.022519 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top