GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1358|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Idée d'ajout: onglet dans "Guilde" [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-5 21:47:51 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour,

Petite idée comme ça j'me disais que ce serait pas mal d'ajouter un onglet "Info" dans "Guilde" où on pourrait voir la classe de chacun, et pourquoi pas d'autres info genre des mini classements PC / XP / Chasse etc... et je ne sais quoi d'autre pouvant être utile pour la gestion de guilde ou pour comparer deux joueurs.

Pour argumenter je dirais que ça facilite la vu d'ensemble de la guilde et rajoute un "+" non négligeable au jeu.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

2#
Heure de publication 2016-7-5 22:17:15 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour...

une petite idée : ce serai de plus detailler voir rajouter une barre de recherche dans "wanted" afin de faciliter la navigation, le trie, la selection du personnage, etc...
pour que les joueurs puisse vraiment pouvoir develloper leur formation
sans "barre de recherche" ces impossible^^. cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-7-5 22:24:37 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Étant donné que le système de classement est déjà implanté il n'y a pas de raison de l'ajouter en supplément dans la guilde.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-7-6 09:49:47 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut Over,

Dans ce cas mettre les classe dans longlet guilde serait pas du luxe parce que bon aller voir le classement général pour voir qui a quelle classe dans la guilde dans le genre perte de temps ...

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-7-6 11:28:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Franchement je ne trouve pas que ce soit un plus à ajouter au jeu, mais soit on en parlera aux Devs.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

6#
Heure de publication 2016-7-6 12:08:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Salut,

Merci de ta compréhension, si ce n'est pas ajouté tant pis mais avec les changements de classe et les fusions  je pense que ça a son utilité pour la gestion de la guilde.

Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-9 00:30 , Processed in 0.021636 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top