GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1517|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Jinbei, caractéristiques et désaventages [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-6 17:03:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, j'aurais quelques questions sur Jinbei :

En talents, Jinbei à des cases qui boost son sort, alors que ses attaque n'utilisent pas de sorts mais de l'attaque, alors pourquoi ne pas remplacer les cases qui boost les sorts par des cases qui boost l'attaque ?

Au niveau de ses cases en agi, il n'en a que 2 qui boost chacune +3, ce n'est pas un probléme en sois vu ses magnifiques stats et boost, mais sa rend son ogi useless qui peut facilement se faire contrer, alors j'aurais 2 propositions face à celà : sois remplacer l'ogi ou sois rajouter une case en AGI.

Dommage qu'il y'est ses désaventages sur un persos comme Jinbei qui est emblématique dans le monde de One Piece et puis ça gâche un trés bon personnage SS

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-7-6 18:26:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Ce sujet à déjà été évoqué sur Jinbei vis à vis de son agi, si tu pouvais faire la fonction recherche au lieux de faire un post "inutile" supplémentaire

Pour la question de la PS, c'est voulu par les Devs.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-7-6 21:02:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur
J'ai vu le post sur son agi, mais sa parler pas assez de son ogi en profondeur, et c'est inutile je trouve de mettre des cases qui boost la PS et une autre stat alors qu'on peut remplacer la PS par l'attaque ce qui le rendrait encore plus fort ! C'est un peu useless je trouve de faire sa mais bon tanpis, merci d'avoir répondu à mes questions, je crois que je vais garder Machvise

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-7-6 23:53:49 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Justement, ça le rendrait trop fort, c'est un tank, pas un DPS

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 13:52 , Processed in 0.020352 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top