GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2467|Reponse: 15
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Probleme dials [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-6 20:57:52 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour j'ai acheter le pack de dials dans le plan de croissance a 588diams j'ai recu les 4 oranges et quand j'ai ouvert les 2sacs au mileu de mon ecran sa ma marqué un orange et un rouge mais aucun des 2 n'apparait n'y dans mon sac n'y dans mon entrepot j'ai refresh mais rien je crois que j'ai perdu mes sous pour rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 7Rank: 7Rank: 7

2#
Heure de publication 2016-7-6 22:33:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonsoir,
Avez tu assez de place quand tu as ouvert les deux sacs ?
Peux tu me faire un screen de tout ton sac (si tu as plusieurs pages n'hésite pas a les faire aussi)
Cordialement.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-7-7 01:01:23 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par hunter9194 a 2016-7-7 01:03

j'ai 5 pages et que 2 d'utilisés
Piece jointe: Vous devez Vous identifier pour telecharger ou visualiser les pieces jointes. Pas de compte ?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-7-7 01:47:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Tu n'as aucuns screen du message disant que tu as eu un Dials Ultime?

Vérifie qu'il ne se soit pas équipé auto sur n'importe quel perso de ton équipage (pas forcément ceux que tu utilises)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

5#
Heure de publication 2016-7-7 02:53:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
malheureusement comme je pensé que le je marché bien je n'ai pas eu l'instinct de prendre un screen au moment ou c'était marqué d'ailleur il n'y a pas que mon dial rouge qui est perdu j'ai aussi celui de mon deuxieme sac de dial qui a disparu j'ai que les 4 qu'on drop en meme temps que les sac et ils ne sont pas sur les persos j'ai verifié

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

6#
Heure de publication 2016-7-7 13:29:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Malheureusement sans screen rien ne peut nous dire si tu as eu tel ou tel items et les Devs ne voudront jamais écouter la bonne foi.
On peut remonter le souci mais je ne te promets rien.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

7#
Heure de publication 2016-7-7 16:10:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ok merci de faire remonté l'affaire
ps: tu peut leur dire "comment je devais deviné que le jeux m'aurais fait sa je ne vais quand meme pas prendre un screen a chaque game auquels je joue"
apres si voulais gratté des dials rouge je n'aurais pas dit qu'il manqué 1dials rouge j'aurais dit qu'il m'en manqué plein
perso je crois que se bug ma degouté du jeux surtout perdre de l'argent pour rien

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

8#
Heure de publication 2016-7-7 16:47:43 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Je comprends ta frustration, je vais voir tout ça.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

9#
Heure de publication 2016-7-7 17:13:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
merci bien c'est sympa de ta part

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

10#
Heure de publication 2016-7-7 18:08:46 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

De rien

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 15:54 , Processed in 0.024042 second(s), 10 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top