GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1415|Reponse: 4
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

raffinage et entrainement chakra [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-7 13:40:41 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour a tous j'aurais 2 petite question ^^

Est-ce qu'il y a un level max sur le raffinage et l'entrainement de chakra ^^

Car en raffinage je suis level 55 et en entrainement chakra 80 j'aimerai savoir si du coup je peux lever le pied sur l'entrainement chakra qui coute pas mal d'argent malgrès ce qu'il rapporte voila merci

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-7 14:21:57 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors déjà qu'est ce que tu appelles le raffinage ? tu parles pour la bête ? Si c'est ça je ne sais pas si il y a une limite (je dirais que oui mais très haute qu'on ne l'a connait pas encore, à voir avec les plus avancé, je suis level 97)

Ensuite pour te répondre oui entrainement à une limite, le niveau 100. T'es aussi limité par ton propre niveau, je sais pas combien tu es mais tu peux pas avoir un entrainement plus haut que ton niveau.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

3#
Heure de publication 2016-7-7 14:27:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
salut !
l entrainement chakra ne rapporte presque rien et c est une perte seche d argent, il ne faut dans tout les cas ne pas depasser le dernier clic a 100k !
donc 8 clic journalier pas plus
pour l entrainement chakra le nv max est fixee a 100
pour ce qui est des niveaux max du raffinage ( je pense que tu parles de la bete ), je ne peux pas t aider ne l'ayant pas atteint si il existe et n ayant trouver l information nul part.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-7-7 17:07:29 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,
Pour l'entrainement chakra le level max est 100 ! Et pour le raffinage le level maximum est 500 (oui tu ne rêve pas)

Bon courage.

ITA S94

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

5#
Heure de publication 2016-7-7 19:00:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Perso l'entrainement chakra fais la difference entre moi et celui qui ne la pas up donc ^^
Ok j'en suis très loin du raffinage juste un peu moins de 10 fois mon niveau xD

Merci =)

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-6-16 14:55 , Processed in 0.020488 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top