GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1286|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Clos] et vous savez quoi? [Copier l'URL]

Rank: 8Rank: 8

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-9 12:18:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
c est simple ,comme dab inscrit mais impossible de rejoindre inter serveur s24
toujours les memes qui se font avoir

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-9 14:22:28 |Afficher seulement les publications de l'auteur
non mais c'est pareil pour moi, ça m'arrive une saison sur 2 ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-7-9 16:28:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
on ne perds qu'un jour dans ce cas ci, ce n'est pas la mort franchement. sur un mois d'interserveur ça ne change strictement rien.

Personnellement c'est le cas depuis qu'on a croisé ce bug pour la première fois et d'après ce que je vois dans les stats inter ça concerne une majorité de joueur donc ce n'est pas vraiment handicapant. Il y a pas mal de petits bugs comme ça qui trainent ( comme par exemple le bug sur le reset du hueco mundo quand on est trop proche de minuit ). S'ils n'ont pas encore été résolu c'est soit que les dev ne savent pas d'où ça vient ( et se plaindre sur le forum ne changera rien dasn ce cas ) soit que l'impact est trop mineur pour qu'ils s'en occupent j'imagine.

Enfin mon point de vue est qu'il ne sert à rien de se plaindre tous les mois, il suffit de considérer qu'il est normal de ne pas pouvoir combattre le 1er jour ( après tous quand les bugs nous arrangent on trouve toujours ça normal, comme pour le tout terminer en conquête qui nous amène toujours au dernier combat au lieu du 13ème )
Ex MB S36 Kongroo
MN 307 NatchoumTest

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

4#
Heure de publication 2016-7-10 18:04:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-16 04:23 , Processed in 0.022610 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top