GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
Auteur: bulles3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

purge [Copier l'URL]

Rank: 4

11#
Heure de publication 2016-7-13 05:05:40 |Afficher seulement les publications de l'auteur
lamouffle a repondu a 2016-7-12 21:16
Pour ma part, coowon ne fonctionne pas, et j'avoue qu'en VIP 0 c'est un peu hard, surtout quand on a ...

tout a fait d'accord , sa te donne plus envie de jouer

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

12#
Heure de publication 2016-7-13 05:08:45 |Afficher seulement les publications de l'auteur
missschoco a repondu a 2016-7-12 21:30
ben non, c'est fait expres pour que le joueur golde, apres tu prends le vip4 qui est tres confort ne ...

Très bonne analyse ,
En revanche le systeme de purge peux allecher les joueurs a s'investir et a gold pour notamment plusieurs event pour chopper des perso , affinage , marquage ..
Mais non , Ggcorp prefere trié au volet ses goldeurs et pour les non vip les chassé indirectement en leur donnant plus ce sentiment a les pousser pour goldé et avoir la purge mais c'est tout le contraire qui se passe ,et les joueurs n'aime pas ce systeme ou on t'impose de payer .
Il prefere payé de leur plein gré

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

13#
Heure de publication 2016-7-13 11:24:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-7-13 11:34

Moi perso je utilise coowoon le procès étage 91 maxi 45 min et impel 3.20 sa maxi 1h30 sans regarder l’écran sa va tranquille je laisse faire. et pour les quete vu ke oz on le bat a 15min il me reste 15min avant midi je fait la moitie et je terminer après manger.

Cowoon me sert aussi pour les dial, poisson et farmer les extol ^^. par contre ce qui sera bien c'est de mettre un truc pour acheter des potion de vita pour les non vip (exp: avec les medaille pck c'est le seul truc dans le magisin qui a le moins de chose avec ^^)

ps: moi aussi je rageait comme vous je voulait arreter mais quand j'ai vu pour coowon trankill.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

14#
Heure de publication 2016-7-13 12:23:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
heu serieux j'ai du mal a comprendre quelque chose tu arrives avec coowon jusqu'au proces 91, pas sur que moi meme j'y arrive et la flemme de tester mais je me rappelle comment je galerais a try dessus y a quelques temps
donc ca voudrait dire que tu as un super niveau de jeu mais tu farmes les extols??? a ton niveau les extols devraient etre obsolètes normalement

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

15#
Heure de publication 2016-7-13 12:54:53 |Afficher seulement les publications de l'auteur
pièce ancienne env 50 par jour ^^ j'ai mis extol par erreur ^^
Pour proces une fois ke ta trouve la bonne team et tout le reste sa va tout seul. c'est juste parfois leur ogi qui me gene un peu ^^. Aller je vous donne une technique je sais pas si vous le connaissais pour le proces pour aller bck + vite, enregistre que la touche start éteindre l'enregistrement pendant le combat puis rallumer a la fin du combat pour enregistre la touche suivant.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

16#
Heure de publication 2016-7-13 17:05:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Pour ceux qui ont des soucis avec Coowon je pourrais éventuellement vous prendre sur Gamevox afin de voir tout ça.

Ensuite pour ce qui est des Purges, je peux affirmer qu'elles resteront aux VIP actuels.
Par contre je peux aussi vous dire que prochainement les deux premiers VIP seront obtenable gratuitement.... Restez à l'affût sur le forum ou Gamevox. (Je ne répondrais pas aux questions posés sur ce Sujet, c'est un petit secret ;) vous aurez plus d'infos en temps et en heure)

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 14:46 , Processed in 0.019973 second(s), 8 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top