GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1057|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] Bug de Sort. [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-11 01:30:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant


Bonsoir,

Comme vous pouvez le voir il y a un bug concernant le sort je ne peux l'équiper cela me dit que je n'ai pas le level nécessaire, or il me semble qu'au level 35 je devrais pouvoir le faire depuis un petit moment.
J'espère que vous pourrez vous occuper de ce problême.

Merci

Cordialement  Martialz s37

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-7-11 12:10:44 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

As-tu essayé de refresh ton jeu, tes caches etc?

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

3#
Heure de publication 2016-7-11 15:23:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Mon problême vient de se résoudre, il a fallu que je up 40 pour que le sort se débloque avec l'autre.

Drôle de bug, et oui j'avais déjà tout refresh et nettoyer le cache rien n'y avait fait.

Merci de votre réponse en tout cas, mais c'est à prendre en note si cela se reproduit.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-7-11 15:41:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Parfait !

Au plaisir

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-18 20:14 , Processed in 0.019776 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top