GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 2369|Reponse: 12
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] beug combat [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-11 19:24:16 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, alors voila je sais que vous etes au courant pour les fight report alors je le redirai pas ici ^^ mais je crois qu il y a un autre beug.
Parfois en regardant le combat ce faire il s arrete, les perso ne bouge plus et je suis obligé d appuyer sur fin du combat pour le finir.. Pour étudier les combats c'est compliquer du coup lol
Merci d avance!
Vasto Lordes aux services des quincys du serveur 23!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-11 19:26:34 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par erazor123 a 2016-7-11 20:56

Ouai j'ai la même, et c'est à chaque fois qu'un perso du combat proc l'effet de réincarnation "300% de dégats". Les dégats sont affichés en haut à gauche de l'écran et le combat s'arrete

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

3#
Heure de publication 2016-7-11 21:05:10 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-7-11 21:22:22 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour athala, tu veux que je te donne ces détails ou erazor?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

5#
Heure de publication 2016-7-11 21:25:48 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

6#
Heure de publication 2016-7-11 21:33:58 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Alors j ai réinca orihime sexy pve avec l attaque normal sur tout les ennemie et puissance ombre/ sinso gin qui me sert en pve et pvp avec possibilité d ignorer les dégat en puissance esprit/ renji bersek pve pvp aussi avec le plus 300% de degat en esprit, sexy yoru pve avec 300% et esprit/ ichibei avec ignore les degat et esprit et main avec rune et dissiper les boucliers.
En faite c'est en lançant en combat et en le regardant, ba sa coupe pendant. Exemple le combat commence perso skill etc.. puis au tour d un perso sa va s arreter, plus personne n attaque, les perso bouge mes surplace il n attaque plus en coup blanc ou en skill comme si on avais fait pause.. du coup pour finir le combat je dois cliquer sur finir le combat pour voir s afficher gagner et validé.
Dois je te fournir d autre information?

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

7#
Heure de publication 2016-7-12 12:24:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur
http://prntscr.com/brvub8  pareil pour moi mon main a le 300% de degats à un ennemi et en haut à gauche les degats et ensuite plus rien du combat je doit skip.

merci d'avance

Utiliser la magie Signaler

Rank: 9Rank: 9Rank: 9

8#
Heure de publication 2016-7-12 14:05:02 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Note : L'auteur a ete banni ou supprime.

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

9#
Heure de publication 2016-7-12 17:48:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord merci bcp!

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

10#
Heure de publication 2016-7-14 13:16:21 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour y a ecrit resolu sur ce post, vous avez trouvez le probleme?
bonne journé

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 18:15 , Processed in 0.025090 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top