GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 3073|Reponse: 5
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

Les Monnaies. [Copier l'URL]

Rank: 2

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-13 02:02:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Edite par [email protected] a 2016-8-8 20:21

Salut je suis LauW, ça fait maintenant un peu plus de deux semaines que je joue à MyLegend, et je découvre le jeu un peu plus  chaque jour.
La question que je me suis le plus souvent posée est: Comment je fais pour avoir cette monnaie ?
Alors j'ai finalement décidé de faire ce topic pour aidé ceux qui se poseraient la même question.

Beli: Monnaie de base, s'obtient par les Tâches (quêtes), Primes, Combats, par l'Arbre à Beli, la Pêche, les Packs, et les récompenses de classement.

Diamants: S'obtiennent en payant avec de l'argent réel.

Coupons: Ils sont l'équivalent des Diamants presque partout, à l'exception des restrictions VIP. On en reçoit avec les Taches importantes et avec certaines récompenses de classement.

Extols: S'obtiennent quand on réalise des combats jusqu'aux environs du niveau 58, de "Combat vs Alvida" jusqu'à "Whiskey Peak" à l'exception de Mr. 5.

Pièces Ancienne: Un peu comme la version au dessus des Extols, s'obtiennent à partir de Mr. 5 (dernier niveau de Whiskey Peak).

Prestige: Ce sont les récompenses de votre classement en Arène, le "PvP". Allant de 900 (1ère place), à 75 (2001 à 5000ème place) et son distribuées tout les jours à 08:00 PM par courrier. Reçues également après l'event de Oz.

Médailles: S'obtiennent en récompenses de la Guerre des Guildes, mais aussi en récompenses des Matchs à Mort.

Primes: Malgré leur nom elles ne s'obtiennent pas avec les Primes, mais avec les coffres dans "Chasseurs de trésor".

Honneur: Récompenses du Super Smash, et désormais à la Guerre au Sommet aussi.

Contributions: Ce sont vos Contribution de Guilde, s'obtiennent quand vous faite un don de Beli à votre guilde (1000 Beli = 1 Contribution), et en récompense de la Guerre de Guildes.

Esprits: Dans la Taverne vous pouvez voir dans le coin inférieur droit un bouton "Bar", cet endroit vous permet de dépenser les fragments pour personnages ayant déjà 3 étoiles et dont vous savez qu'ils vous sont inutiles, et les changer en Esprits, que vous pouvez échanger contre des fragments d'autres personnages. Le montant d'Esprits reçu dépend de la qualité du personnage.

Voilà, dites moi si j'en ai oublié, c'est tout à fait possible, il y en a tellement '^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

2#
Heure de publication 2016-7-13 02:54:54 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Edite par [email protected] a 2016-7-13 03:00

Pour honneur c'est dans le Super Smash ^^ et les Médailles c'est dans les GvG et aussi les esprit c'est pas forcement 100 le fragment ^^

ps: tu aurait du mettre ce topic dans Guides Stratégiques pas Discussions Générales ^^ mais sinon beau boulot pour avoir tout rassembler ^^

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

3#
Heure de publication 2016-7-13 06:19:50 |Afficher seulement les publications de l'auteur
tu gagnes aussi du prestige sur oz et les medailles c'est soit gvg soit match a mort
sinon bon travail

Utiliser la magie Signaler

Rank: 2

4#
Heure de publication 2016-7-13 10:32:04 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Voilà, c'est édité

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

5#
Heure de publication 2016-7-13 16:44:42 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Très bonne idée de ta part !

Je déplace le Sujet dans la bonne catégorie.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

6#
Heure de publication 2016-8-6 23:46:56 |Afficher seulement les publications de l'auteur
a rajouter que l'on peut avoir de l'honneur dans la guerre au sommet

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-4-27 03:43 , Processed in 0.025485 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top