GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1167|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

[Résolu] [Trésor du Hueco Mundo] Pilules Hogyokou [Copier l'URL]

Rank: 6Rank: 6

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-14 13:02:06 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
Bonjour, hier soir j'ai acheté 5 fragments de Pilules Hogyokou dans l'Event ( x10 pour 9.000.000 Argent )



Donc par conséquent ce matin j'ai reçu les 50 coffres dans mon inventaire, je les ai utilisés, puis je suis allé dans ma Hollow soul Map ( je n'ai que 48  frag universels), mais je n'ai rien reçu, alors j'ai pensé que je m'étais surement trompé, alors je suis allé si les pilules n'étaient pas dans d'autre "trucs"

Comme par exemple au Ruriki Hogokou, Reatsu, Gikon etc.. Mais non rien de rien

Alors je  voudrais juste savoir si je me suis trompé et que les Pilules Hogyokou n'ont rien à voir avec les pilules universelles de la Hollow Soul Map, ou alors qu'il s'agit tout simplement d'un bug


J'espere avoir été assez clair pour vous
Merci








|201 MyNinja   Invaders|
|          (ノಠ益ಠ)ノ     |
|98 MyBankai   Invaders|

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

2#
Heure de publication 2016-7-14 13:11:39 |Afficher seulement les publications de l'auteur

les pilules hogyokus c'est dans ruri'ro hogyoku et ça donne de l'xp à tes hogyokus

Utiliser la magie Signaler

Rank: 4

3#
Heure de publication 2016-7-14 13:19:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Ces fragments n'ont rien à voir avec la Hollow Soul Map.
Tu peux les transformer là où je te montre dans le screenshot.
10 fragments = 1 pilule. (Donc ts 50 fragments = 5 pilules)



Pour utiliser les pilules, tu sélectionnes le Hogyoku de niveau 4 ou +, et au lieu de faire "Utiliser Jades", tu fais "Utiliser Hogyoku".

Utiliser la magie Signaler

Rank: 6Rank: 6

4#
Heure de publication 2016-7-14 13:27:20 |Afficher seulement les publications de l'auteur
D'accord merci beaucoup !

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-15 16:03 , Processed in 0.018342 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top