GGCORP Forums

 Mot de passe oublie
 Inscri. Rapide
Recherche
!show!: 1158|Reponse: 3
Imprimer Discussion precedente Prochaine discussion

corrida [Copier l'URL]

Rank: 3Rank: 3

Aller a un palier specifique
1#
Heure de publication 2016-7-14 17:04:12 |Afficher seulement les publications de l'auteur |Decroissant
bonjour, je viens de passer lieutenant en corrida, j'ai confirmé mes recompenses par mail mais je n'ai rien recu^^c'est la premiere fois ce mois que je passe lieutenant donc rien a voir avec le fait d'avoir été déclassé puis remonté^^

par contre j'ai été lieutenant le mois dernier, donc est ce un souci que je n'ai rien eu ou parce que je l'ai été le mois dernier c'est normal de ne pas retoucher les recompenses de rang^^

cordialment
mauganra S7

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

2#
Heure de publication 2016-7-14 19:16:31 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

Comme précisé dans la description au niveau des récompenses, elles ne sont obtenables qu'une fois. Par contre la récompenses du mois en fonction de ton rang est toujours obtenable.

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Rank: 3Rank: 3

3#
Heure de publication 2016-7-14 20:59:00 |Afficher seulement les publications de l'auteur
ah d'accord donc elle ne se reinitialise pas chaque mois, c'est ce que je voulais savoir^^merci pour la precision^^

love love

Utiliser la magie Signaler

Rank: 8Rank: 8

4#
Heure de publication 2016-7-14 21:27:24 |Afficher seulement les publications de l'auteur
Bonjour,

De rien

Cordialement,
Over

Utiliser la magie Signaler

Vous devez vous identifier avant de pouvoir repondre Identifiant | Inscri. Rapide

GGCORP|MyNinja|MyBankai|MyPirate|MyLegend|Archiver|ggcorp

GMT+2, 2024-5-8 11:28 , Processed in 0.019493 second(s), 9 queries , Xcache On.

Powered by Discuz! X2

© 2001-2011 Comsenz Inc.

Top